Jump to content

Micro-rayure

naholyr

Recommended Posts

Il me semble avoir vu ce soir une micro-rayure sur mon écran. J'ai beau frotter ça ne part pas, donc je le classe en rayure non ? :P

Il me semblait que l'écran était traité contre les rayures ou un truc du genre, en plus j'y fais tout de même attention : il est toujours seul dans ma poche, ou alors avec mon casque intra mais rien de plus (surtout jamais dans la même poche que les clé ou les pièces de monnaie par exemple).

Est-ce possible dans ces conditions de l'avoir rayé ? Le votre est-il toujours nickel sans protection ?

Du coup j'ai finalement installé la protection d'écran que j'avais achetée et jamais mise, mais c'est con si j'avais su que l'écran se rayait je l'aurait fait de suite :(

C'est sûr que l'écran est beaucoup plus vite sale que sans, mais bon il faut "l'essuyer" de temps en temps. C'est pas trop gênant.

Au final la seule grosse différence reste le toucher du plastique (et les micros-micros-bulles possibles ^^). La réactivité est sensiblement la même, seuls les plus pointilleux remarqueront une différence je pense.

Enfin je suis vraiment agréablement surpris par cette protection.

Edited by Lorel

Je n'ai pas de protection et je cherche encore l'anti tache...

L'écran est sale avec juste un doigt de posé dessus (et je précise un doigt propre !)

Sur ce point les écrans sensitifs étaient nettement mieux, tout comme la précision à mon gout avec la contrainte très forte des stylets...