Johan209 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon htc wildfire. Sur mon pc j'ai HTC Sync 3.0. De plus j'ai un HTC Desire et lorsque je le branche au pc il est reconnu. Mais lorsque je branche mon wildfire rien ne se passe. Sur le portable on ne me demande même pas ce que je veux faire ( htc sync, transfert de fichier, etc...) PS: le mode débogage est activé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeMess Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon htc wildfire. Sur mon pc j'ai HTC Sync 3.0. De plus j'ai un HTC Desire et lorsque je le branche au pc il est reconnu. Mais lorsque je branche mon wildfire rien ne se passe. Sur le portable on ne me demande même pas ce que je veux faire ( htc sync, transfert de fichier, etc...) PS: le mode débogage est activé :/ Salut, Vas sur http://www.htc.com/fr/support.aspx et mets à jour ton htc sync en fonction de ton wildfire. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour a toi et merci pour ta réponse. Malheureusement c'est la dernière mise a jour que j'ai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.