Aller au contenu

Utilisation data malgrès wifi activé, gsm uniquement, APNdroid


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer avec l'application Stats free que si je l'ouvre et je le ferme et le ré-ouvre et bien j'ai des données 3G qui s'utilise, alors que APNdroid est activé, dans les paramètres>Sans fil et réseau>réseaux mobiles>mode réseau en GSM uniquement. Dans les synchronisation j'ai juste données en arrière plan, mais si je suis en wifi ça devrait utiliser le wifi, avant que je passe en JPY j'avais pas ce problème, ou alors c'est Stats free qui est m*rdique.

Est-ce qu'il y a une application mieux pour les données 3G ? Parce que le suivi conso Bouygues marche pas sur Universal Mobile

PS : je suis sous Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est bon avec l'application 3G watchdog. Oui je suis d'accord avec toi stephh mais stats free incrémentait tout le temps...

Et la synchronisation gmail activé ça bouffe beaucoup de data ? Et ça synchronise tout les combien de temps par défaut ? Si je fais que ça et quand je veux aller sur le net la plupart du temps c'est en wifi, niveau data ça devrait aller. J'ai 500Mo/mois et après la limite c'est juste un bridage de la bande passante.

Et pour l'appli, elle à l'air de bouffer en batterie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es super large avec 500Mo/mois ! Au pire les install du market tu les fais en Wifi,double avantage : c'est plus rapide, et ca ne bouffe pas ton forfait.

Comment vois-tu que ca bouffe de la batterie après 4 minutes d'essai ?

Tu paramétrer le rafraichissement à 30 minutes dans Watchdog. C'est pas essentiel d'avoir les données exactes toutes les secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...