Aller au contenu

multis comptes mails


nizan

Recommended Posts

Bonjour, je suis très intéressé par le HTC héro

Je me pose cependant trois questions, l'une en rapport avec le titre, les autres beaucoup moins !!

1) j'ai deux comptes mails que j'utilise essentiellement, un compte perso sous gmail et un compte pro sous webmail lotus (j'ai les comptes pop et smtp configurés sur outlook).

Comment vais je pouvoir gérer ces deux comptes sur le htc héro ? est ce que je vais pouvoir les différencier ? est ce qu'ils vont être ensemble dans un "compte mail" sur le smartphone ?...Bref j'ai aucune idée la dessus et j'avoue que je suis très novice en la matière.

2) quand est il de l'agenda sur le héro ? est ce que je dois m'ouvrir un agenda google ? est ce que cela n'a rien à voir ? est ce que l'agenda de héro peut être considéré comme un agenda de pdaphone et/ou permettre de mettre à la poubelle l'agenda papier ou le pda que l'on a ?

3) la plupart des critiques sur le héro font état de sa piètre autonomie. Vous en pensez quoi, vous utilisateurs ?

Merci pour vos réponses.

J'espère que mes questions ne sont pas trop à côté de la plaque mais comme je le dis, je démarre en smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est nase si on compare à un téléphone portable tout ce qui a de plus basique. Le truc qu'il faut bien comprendre c'est que malheureusement pour nous, il s'agit ici d'un smartphone dont il est question et ces petits bijoux de technologie ne sont pas encore capable de rivaliser niveau autonomie avec le plus pourrit des téléphones portables classiques... ça vaut pour le Hero et aussi pour les autres, bref la recharge une fois par semaine faut oublier avec ce genre de téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compte Gmail sera géré automatiquement au premier lancement de ton Hero. Par contre, il te faudra paramétrer avec l'application mail la gestion de ton autre compte Lotus.