moinefrancisco Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, à tous ! Nouvellement possesseur d'un Galaxy Tab GT 1000, depuis 3 jours qui fonctionnait parfaitement, depuis 1 journée la rotation automatique de l'affichage ne marche plus. l'affichage reste en mode portrait. Lorsque je le bascule dans tous les sens, il ne se passe plus rien. Je précise avant toutes réponse, que l'auto-rotation de l'affichage fonctionnait parfaitement avant, que je n'ai pas verrouillé l'affichage avec la fonction dans le menu du haut ( l'option est bien grisé), j'ai beau l'activé et la désactivé rien n'y fait. Par contre lorsque je force dans les configurations du navigateur internet l'option naviguer en mode paysage exclusivement, là, la navigation internet est bien en paysage mais uniquement en paysage. Donc si quelqu'un à une idée de la panne ou d'un option que j'aurai coché sans m'en apercevoir... je suis preneur car depuis 24 heures je cherche mais sans succès.... Merci de votre aide A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bien bizarre as tu tenté d'étalonné le capteur ? (je le fais par la banale appli gratuite "niveau a bulle" dispo sur le market, pas trouvé comment le faire depuis le systeme andro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Tu as changé le Home ou la ROM? Quand j'avais changé de ROM sur mon Spica, la rotation ne fonctionnait plus. Modifié 23 décembre 2010 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Parametres/ecran/calibrage horinzontal. Bye et Bon bou dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinefrancisco Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci à tous pour vos pistes, mais je n'ai rien fais dessus ,pas de changement de Home ni de ROM. De plus je n'ai pas la fonction calibrage de l'écran. Cette fonction apparemment n'est présente qu'à partir d'une certaine JME ou quelquechose comme çà... j'y connais pas grand chose encore. J'ai donc réussi à remettre le fonctionnement de la rotation automatique en faisant une ré-installation automatique par défaul (sortie d'usine) de mon Galyx Tab. et tout est Ok maintenant... Merci en core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.