Aller au contenu

Dungeon Deffender


The Wireless Duke

Recommended Posts

oui des bonnes (from twitter) :

TrendyEnt Trendy Entertainment

Dungeon Defenders: First Wave will be up on the Android app store within the hour! (After a long night!) Now, we sleep... Happy Holidays!

Je confirme, j'ai reçu le tweet, y a une vingtaine de minutes :)

En me levant ce matin, sur le site on pouvait déjà voir le petit bonhomme vert :) ça sentait le lancement :)

Modifié par meidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été instantané le paiement sur market.

Par contre prudence pour vos téléphones. La compatibilité a été revue à 2.2 pour le moment avec une mise çà jour début janviers pour les systèmes 2.1.

Trendy Entertainment

Dungeon Defenders: First Wave is 2.2 only right now, so if you aren't running 2.2 you won't see it in the marketplace.

De plus il semblerait que le Milestone ne soit pas compatible en raison de ses 256Mo de RAM alors qu'il en faut le double... Ceux qui ont un Desire pourront jouer mais apparemment avec un low framerate etc etc. Regardez bien le forum pour vous renseigner avant d'acheter.

Le jeu nécessite le téléchargement d'evirons 400MiB sur la carte donc oubliez le remboursement après achat en moins de 15mn...

Bon jeu aux chanceux

(milestone snif :'( )

PS: le nom du jeu c'est Dungeon Defenders (titre du sujet a changer) et pour le trouver sur le market "com.trendy.ddapp"

Modifié par MrAurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'achète une application, et là c'est toujours en "attente de confirmation" est-ce que ça a été instantané chez vous ?

oui....

regarde peut etre tes mails sur ton gmail

bon ca laggue quand meme pas mal sur desire....ca calme un peu :)

la prise en main n'est pas evidente, surtout quand on est sensé bosser....et non jouer. on verra ca ce soir apres le taf :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 %

Je vais OC le CPU et faire en sorte d'avoir pas mal de Ram Free

Je vous tient au courant :)

Verdict !!

Jeu qui se lance sans souci mais des le debut on comprend que ca va ramer :) et c'est le cas .... surtout en laissant les graph au max !

Prise en main assez difficile je trouve surement du fait que ca rame.

Avec l OC et les réglages au minimum ca tourne mais du coup on a plus trop envi de jouer.

Je n'ai pas trop aimé les fenêtre qui s'ouvrent en mode portrait, du coup obliger de tourner le teléphone.... pas super super.

Et bugs affichage rencontrés lorsqu'on zoom a fond sur son perso et qu'on frôle les murs.

En tout cas, ça doit être un jeu bien sympa mais va falloir attendre de changer de tel pour pouvoir l'apprécier.

Donc possesseurs de Desire ou autres téléphones à Hardware équivalent, ne l'achetez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai payé, installé, telechargé, lancé....sur HTC Desire

verdict de 15 minutes de jeu :

l'intro dechire sa maman, mais en fait c'est un film 3D donc on s'affole pas...

ensuite , interfaces mal cadrée (il y a des mots qui sortent de mon ecran...) pas tres "user friendly" mais bref passons...

arrivé dans le jeu , en mode offline , tout seul sur la map, c'est beau, des textures cartonesques, de la profondeur dans l'image,

ca change, mais on reviens vite fait sur terre : bcp trop de lag a mon gout .

Trop pour pouvoir anticiper de jouer online avec toute l'animation que ca demande.

Donc a contre coeur, je me voit obligé de desinstaller / rembourser l'appli.

Esprit de noel fait tomber un nexus S du camion pour moi stp !

bon jeu a ceux qui ont les moyens, moi je retourne a angry birds :mad: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je crois que sur iOs, c'est compatible iphone 3gs (600 mhz, et 256 de RAM)

Mais quand c'est sur Android...

Ca rame un max sous 3GS et iPhone 4. Alors que sur Desire HD ça tourne parfaitement.

Donc on n'est pas les plus mal lotis pour une fois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai payé, installé, telechargé, lancé....sur HTC Desire

verdict de 15 minutes de jeu :

l'intro dechire sa maman, mais en fait c'est un film 3D donc on s'affole pas...

ensuite , interfaces mal cadrée (il y a des mots qui sortent de mon ecran...) pas tres "user friendly" mais bref passons...

arrivé dans le jeu , en mode offline , tout seul sur la map, c'est beau, des textures cartonesques, de la profondeur dans l'image,

ca change, mais on reviens vite fait sur terre : bcp trop de lag a mon gout .

Trop pour pouvoir anticiper de jouer online avec toute l'animation que ca demande.

Donc a contre coeur, je me voit obligé de desinstaller / rembourser l'appli.

Esprit de noel fait tomber un nexus S du camion pour moi stp !

bon jeu a ceux qui ont les moyens, moi je retourne a angry birds :mad: lol

Pourquoi ne baisses-tu pas les détails dans les options ? Apparemment ça a résolu pas mal de problèmes de lag sur iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh

là j'ai vraiment besoin d'aide, j'essaie d'acheter ce jeu via l'android market mais quand je clique sur acheter ça me dit : "aucun des comptes sur votre téléphone n'est pris en charge par Google Checkout. Veuillez ajouter un nouveau compte"

j'ai pourtant un seul compte google, et je me suis inscrit sur Checkout et j'ai validé mon inscription (sur PC)

je désespère vraiment snif

qqn a déjà eu ce pb?

qqn a une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...