Ayura Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Normalement en suppriment le dossier "DunDef" a la racine de la carte SD sa te fera repartir à zéro ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) ok merci je vais tester :) j'avais chercher partout sauf là ! au passage j'ai fait de la place sur la cd car peut être j'avais plus de place xD merci encore ^^ Modifié 26 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Hop acheté aussi. J'ai un Samsung Galaxy S. Dungeon Defenders fonctionne assez bien j’ai juste un peut de lag. Il y plusieurs défaut au niveau de l'ergonomie, traduction et présentation (texte hors fenêtre etc...), mais reste agréable. Je ne doute pas qu'il y ai des mises à jour pour les plus gros problèmes ^^ Aussi ça manque d’explication sur les options, le jeu en général (manuel de jeux enligne ?) le tuto est pas génial. Je reste content de mon achat dans tout les cas :D PS : Le nom du jeux est dungeon defenders et non Dungeon Deffender Modifié 27 décembre 2010 par Huuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 jeu installé sur le galaxy S mais impossible de creer une partie ou d'en rejoindre une dans le monde multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) j'ai aussi dungeon defender 1.22, sur galaxy S et ça rame au taquer des qu'il y as des monstres quand que je joue sur un arène autre que l'arene n°1, limite injouable... j'ai jouer sur l'arene n°3 c'est pire que la 2eme encore, je n'ose pas imaginé les autres niveaux. qu'ont mette les reglages au min ou au max ça rame autant... ça craind, dommage car il est vraiment sympa, j'adore ! :emo_im_foot_in_mouth: jackywar ça m'etonne que chez toi ça soit super fluide :rolleyes: as tu jouer sur une autre arène que la première ? Modifié 31 décembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour comment puis je joindre ou creer une partie sous dd J'ai bien acces au mode offline et possede un compte sur gamespy cependant impossible de jouer a ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Moi je n'arrive pas à l'installer sur mon Galaxy S. A 58% il m'affiche une fenêtre avec marqué seulement "erreur:" et je suis obligé de fermer l'installation en cliquant sur le OK. Je vais tout désinstaller (sur le market puis manuellement dans le fichier sur la carte SD) et retenter l'installation. J'ai également envoyé un mail au développeur mais je ne me fait pas d'illusion sur la réponse :/ EDIT: la réinstallation n'a pas marché, ça bloque toujours à l'installation de l'UDKGame.xxx_9 EDIT 2: problème réglé, j'avais juste un manque de taille. Je pensais que l'installation se faisait automatiquement sur la carte SD (où j'avais la place) mais en fait elle se faiait sur la mémoire interne (quasiment pleine !) Modifié 1 janvier 2011 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si vous avez des problèmes pour l'installation, suivez les étapes données ici : http://dungeondefenders.com/androidmobile Vous trouverez les liens pour télécharger manuellement le contenu du jeu suivant votre type de téléphone. ;) ** pense sérieusement à m'acheter un nouveau tel Android récent .. j'veux jouer moi aussi T-T ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 EDIT 2: problème réglé, j'avais juste un manque de taille. Je pensais que l'installation se faisait automatiquement sur la carte SD (où j'avais la place) mais en fait elle se faiait sur la mémoire interne (quasiment pleine !) Manifestement, il télécharge d'abord un fichier temporaire sur la mémoire téléphone, le desplit si c'est un fichier découpé et le met ensuite sur la carte SD. Bizarre, mais bon. Sinon, avis perso, c'est pas terrible terrible, sur un petit écran, c'est la galère, ca rame quand il commence a y avoir du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Vos critiques sont assez sévères a mon gout. Certes, ca rame un peu, meme avec mon Desire Z overclocké a 1.5Ghz, (full détails) ca rame un peu mais on s'y fait à l'usage (ca n'excuse pas le fait que ca rame :)), il faut faire attention quand on se déplace, surtout sur les maps avec de la lave ahah. Mais sinon a part ça, le jeu est très prometteur, et avec un prix comme celui-ci, il mérite notre attention. J'espère que dans le futur ca tournera un peu mieux et SURTOUT, SURTOUT que l'on pourra jouer nos personnages crées sur cette version mobile, sur notre PC. Jeu fun, avec un coté RPG sympa, qui, si les dev font un lien entre le PC et le mobile, ca peut vraiment être top. Par contre si jamais il y a ce lien et que des joueurs PC jouent avec ou contre des joueurs mobiles, ca va être folklorique .... Edit : Ah oui et oui c'est petit, normal on est pas sur l'écran d'une TV, d'un PC. Mais bon, je trouve ca carrément jouable, limite c moins génant la taille de l'écran que pour un jeu comme Angry Birds, ou limite je trouve ca plus génant. Modifié 4 janvier 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Après deux parties, j'accroche pas mal. Ca tourne bien sur mon SGS 2.2.1 JPU. Par contre question con, mais je ramasse des items mais je n'arrive pas à les sélectionner dans mon inventaire. Par exemple maintenant que je suis level 3 j'aimerai équiper une épée que j'avais ramassé quand je n'avais pas le niveau mais impossible de la choisir. Je vais dans l'onglet inventaire de mon héros avec son profil et l'épée niveau 1 en main, mais à part cliquer dessus et voir les stats de cette arme, je n'ai rien d'autre. Pas moyen d'avoir accès au moindre choix rrrrhhh Edit: Tiens j'ai fait une MàJ sur le market, mais quand je lance le jeu, il me dit toujours que je suis en 1.1. Curieux Modifié 5 janvier 2011 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bon j'ai quelques heures de jeu dans les pattes et quelle déception !! Déjà le jeu plante systématiquement. Et pas qu'une fermeture forcée, non le plantage total du téléphone. 2-3 min d'attente avant que l'accueil et le réseau revienne. Sympa quoi. Généralement ca intervient lors d'un appel ou d'un sms. Mais même en sortant d'un niveau ca me l'a fait donc bon. Niveau graphisme rien à dire. Sur mon SGS ça tourne à merveille !! Niveau jouabilité c'est désastreux. Régulièrement bloqué contre ses pièges, chute dans la lave fréquent (et donc respaw de 10 sec dans la gu*****, pas l'idéal quand on a la pression des monstres) à cause des mouvement d'épée non contrôlable ou de saut difficilement ajustable. Quand au plaisir simple, ca me parait limité. En solo c'est assez ennuyeux, en coop' ca me paraît également limité du aux restrictions de la jouabilité. En fait ce jeu n'est pas fait pour un portable tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sur mon sgalaxy s le jeu marche nickel ! Aucun ralentissement, quand je reçois un sms aucun plantage ... Pour ceux qui ont un souci d'affichage dans les options coché l'option tablette, plus aucun texte en dehors, plus de menu en mode portrait, par contre les boutons sont plus petits mais je trouve que ça gène moins pour jouer ... par contre je suis un 'tain de noob :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Edit: Tiens j'ai fait une MàJ sur le market, mais quand je lance le jeu, il me dit toujours que je suis en 1.1. Curieux En fait il faut voir le 1.1 comme la version de contenu (600mb sur ta carte mémoire) qui comprends les maps et les objectifs du jeu. Par contre l'exécutable de DD évolue par rapport à la plateforme. Sur android, c'est la version v1.23 actuellement. Mais en gros ceux qui jouent sur iOS ont le contenu 1.0 et bientot la maj 1.2 va sortir pour unifier toutes les plateformes utilisée par le jeu. On devrait avoir des animaux de compagnie et du nouveau contenu. La maj devrait sortir (normalement si tout se passe bien) ce weekend en soumission à apple et dès que apple valide, il mettent à jour android dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je propose aux personnes qui jouent au jeu sur Android de jouer ensemble (même si la gestion d'amis ne sera supportée qu'à la prochaine mise à jour): Pour élaborer des stratégies sur skype : mister.aurelien Pour se rejoindre via gamespy : alncool A bientôt et bon jeu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Lors d'un appel aucun bug aussi ! Pour skype c'est spikosaurus et gamespy aucune idée faut que j'aille voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, Dites voir existe-t-il une communauté/forum d'entraide/strat/etc.. en français? Je viens de débuter ce magnifique jeu mais j'ai quelques questions, parce que le tuto IG est un peu light j'trouve : *Comment obtient-on des familiers? car j'ai débloqué une succès en rapport avec un familier mais j'en n'ai pas *A quoi sert le bouton d'appel (vous savez le fameux "ohééééééé" ^^) à gauche du bouton de saut? Voilà je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce genre de questions..sinon je créerai un topic. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors je n'ai pas les réponses mais justes quelques supputations ! Pour les familliers je pense qu'on peut les avoir que sur les versions PC. Sur le site ils sont offert avec des achats sur les plateformes de téléchargement (style steam) Pour l'appel ça doit être pour le online et pour signaler un problème sur la map aux autres joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci Oscar pour tes réponses. Effectivement j'ai vu que sur la version pc ils offraient des pets..ce qui m'étonne c'est qu'au level 10 on débloque une compétence en rapport avec nos familiers..je suppose donc que l'on n'aura nos familiers uniquement à la sortie pc. Ce qui m'étonnerait car si tu commandes pas la version pc tu n'auras pas de pets..donc un sacré déséquilibre entre ceux qui ont le jeu pc et les autres. Bref comme tu dis ce sont des supputations..j'espérais que quelqu'un me dise: "Tu les débloques au level xx!!" ou "On les auras à la prochaine MàJ!!" :D Sinon concernant l'appel un seul mot: Évidemment! (Et tout simplement^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci Oscar pour tes réponses. Effectivement j'ai vu que sur la version pc ils offraient des pets..ce qui m'étonne c'est qu'au level 10 on débloque une compétence en rapport avec nos familiers..je suppose donc que l'on n'aura nos familiers uniquement à la sortie pc. Ce qui m'étonnerait car si tu commandes pas la version pc tu n'auras pas de pets..donc un sacré déséquilibre entre ceux qui ont le jeu pc et les autres. Bref comme tu dis ce sont des supputations..j'espérais que quelqu'un me dise: "Tu les débloques au level xx!!" ou "On les auras à la prochaine MàJ!!" :D Sinon concernant l'appel un seul mot: Évidemment! (Et tout simplement^^) Effectivement les familiers seront dans une prochaine MAJ sur phone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 le jeu est à 0,73cte d'€ en ce moment dépêchez vous de l'acheter franchement très bon testé et approuvé sur GTab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis aussi fan de ce jeux. C'est la seule application que j'ai acheté. J'ai une question. Est-ce l'un de vous a déjà backupé DF puis restauré après avoir flashé par exemple? Parce que j'ai peur de perdre mes persos dessus^^ Surtout que j'ai jamais réussi à restaurer mes sauvegarde sur un jeu qui télécharge des données comme les Gameloft's. Voila a part ca j'ai aussi eu beaucoup de crash violent (Reboot du tel...) et j'espère que cela aura disparu avec une prochaine mise à jour. J'ai joué avec un ami qui l'a sur l'iPhone 4 et au niveau lag c'est pareil, ça survient uniquement lors des grosse vagues d’ennemis (200 ou 300). Par contre sur iPad c'est un vrai régale => vivement la version PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxoree Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Yooo j'ai une petite question ... quelqu'un a réussi a jouer en lan,si oui comment fait on ... sa fait 2jours que je cherche et sa me ... les ... xd merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de télécharger ce jeu, mais suite à un problème, je l'ai de suite désinstallé ( Saleté de limite à 15 minutes !!!). En fait, quand je lançais le jeu, il y avait écrit : "Licence en cours", puis très rapidement : "Impossible d'obtenir une licence" J'étais en couverture 3G, mais j'ai quand même essayé avec le wifi. Mais rien à faire, ça ne marchait pas. Ce n'est pas le premier, qui me pose ce soucis, Worms m'a fait la même chose hier soir. Une idée sur le problème en question ? Pour info, je suis sur un Nexus S. Modifié 1 février 2011 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.