fqboy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous, Blade fraîchement acheté, j'ai été faire un tour sur le wiki pour les ROM proposées. Y'en a pas mal en 2.2. Laquelle avez-vous installée ? Quelle est la meilleure ? Merci d'avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 aucune .... une autre question ? (elles sont basées toutes sur une bêta chinoise bancale ..... ils sont entrain de mettre la main sur une chinoise officielle plus une japonnaise (mais eux ont l'appareil photo à 5M pixels). Sans parler que la 2.3 est déjà sur les rails) bref, il est urgent d'attendre .... Reste déjà sur les 2.1 customisées, elles envoient déjà pas mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci mec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour :) j'ai flashé mon Blade avec l'apha 3 modaco et je n'ai pas de soucis, c'est vrai que c'est pas aussi rapide qu'une 2.2 officiel mais c'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci du retour. Je continue alors mes questions : ça fait combien de temps que tu l'as installée ? Y'a des trucs qui fonctionnement mal voire pas du tout ? Tu as des ralentissements parfois ? Des FC ? Et niveau batterie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Merci du retour. Je continue alors mes questions : ça fait combien de temps que tu l'as installée ? Y'a des trucs qui fonctionnement mal voire pas du tout ? Tu as des ralentissements parfois ? Des FC ? Et niveau batterie ça donne quoi ? toute les 2.2 bug un jour ou l'autre. meme si tu pense que tou va bien. Comme dit plus haut tu a des custom 2.1 stable qui sufise largement. Il vos mieux attendre une 2.2/2.3 stable. Pour ma part je suis sur Finnish Fillyjonk RLS4 2.1 j'attendrai une 2.3 avant tout ou une 2.2 stable pour rechanger. Modifié 24 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.