spagnolito Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir y a quelques minutes la mise a jour, proposée par mon DHD, vers android 2.2.1! :lol: Petite précision, je suis chez SFR. Pensez à checker vos mises a jour ;) Modifié 23 décembre 2010 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je l'ai également. DHD Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 en cours!!! j'attendais ça avec impatience! :lol: (pb de gps sous rom sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis en train de download. HTC désiré HD nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 d'après ce que j'ai pu noté en 3 jours d'utilisation autonomie légèrement amélioré quelques bugs fixé ( notamment les lags qui surviennent après l'appli youtube ) donc c'est du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Idem pour moi. En cours de téléchargement ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Un peu plus de 40Mo. J'vais activer le wifi de ma box et la download. Enfin. A quand la 2.3 offi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, S'agit il de cette maj dont fait reference ce thread sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Maj termine. Bon, faudra voir par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, S'agit il de cette maj dont fait reference ce thread sur XDA ? A voir avec ceux qui l'ont déjà flashée. Mais bon, si c'est pas break aujourd'hui, ça le sera demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vais donc attendre les retours de ceux qui l'ont faite . Merci de poster les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Allez voir dans les infos du tél nous dire quel numéro de rom vous avez depuis la maj, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Normalement vous devriez avoir 1.72.xxx pour le numéro de build Kernel 2.6.32.26 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Normalement vous devriez avoir 1.72.xxx pour le numéro de build Kernel 2.6.32.26 Et Mike, il s'en sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Lorsque je vérifie avec mon téléphone si une mise à jour est dispo et bien j'ai rien :mad: :emo_im_undecided: je ne comprends pas pourquoi Mon DHD était sous rom sfr mais je l'ai passé sous la rom officiel HTC normalement cela devrait marché non ? Quelqu'un a t il le même souci que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un problème, j'ai installé la MAJ et depuis, Swype ne fonctionne plus... Mon cas est-il unique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Une petite question un peu bébête, la mise à jour ne marche pas sur une Rom revolution HD ? Parce que là j'ai le ! + le petit robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 arf je l'ai aussi le bonhomme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Perso, ça fait plus de 30 min qu'il reste bloqué sur un triangle blanc avec un point d'exclamation jaune et avec un Bug Android à coté.. J'ai peur là T_T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Lorsque je vérifie avec mon téléphone si une mise à jour est dispo et bien j'ai rien :mad: :emo_im_undecided: je ne comprends pas pourquoi Mon DHD était sous rom sfr mais je l'ai passé sous la rom officiel HTC normalement cela devrait marché non ? Quelqu'un a t il le même souci que moi ? Idem pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Moi avec un DHD nue en rom HTC pas de mise a jour de dispo (même en changeant la date)... Modifié 23 décembre 2010 par opteron144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour moi, la mise à jour est faite mais maintenant : - quand je vais dans le market --> mes telechargements -->je n'ai plus rien - je trouve que le DHD rame plus qu'avant (j'ai pourtant fais un redemarrage) - angry birds a royalement planté - FaceBook a qqs soucis pourtant, je suis sur un DHD d'origine (pas de root, rom SFR, ...) Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) "Réinitialisation des valeurs d'usine", ça devrait régler le problème. Modifié 23 décembre 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et en faisant cette réinitialisation des valeurs d'usine, je vais devoir reconfigurer tout le DHD (synchro, compte Google, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Oui, par contre si tu as créer un compte HTC Sense, tu devrais récupérer tes applications, sms, fond d'écran... etc Par contre tout ce qui est sauvegarde comme pour Angry Birds, ça sera perdu :( Le contenu de la carte sd restera intact par contre. Modifié 23 décembre 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.