niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 root le,installe titanium backup et sauvegarde tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et y a t'il moyen de faire une sauvegarde manuelle (pour angry birds par exemple) sans rooter le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @niarkolas Justement est ce possible de le rooter ainsi que le S-OFF après la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Y a-t-il d'autres personnes pour qui Visionary+ ne fonctionne plus après cette MAJ? Temproot/Permroot impossibles, ça fait totalement ramer et planter le tel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je suis sous rom nue HTC mais il me propose pas la MAJ, normal et j'attend or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors... A rien comprendre.. Ça faisait 1 heure qu'il était resté bloqué sur la même image.. Je me transforme en kamikaze et enlève la batterie \o/ (le truc qui faut pas faire !). Je la remet, le rallume et tout fonctionne >_<. Il me demande même de faire la mise à jour \o. J'hésite à la faire là xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Pour moi, rien encore, sous rom officiel (mais j'étais sous rom SFR avant) Donc on va attendre. Modifié 23 décembre 2010 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mise à jour effectué pour ma part en ROM officiel aucun soucis détecté mais pas encore trop utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis en train de faire la mise à jour mais quelqu'un saurait quel sont les changements officiels et autres améliorations ? (Pour ma par je pense que sa va marcher, le chargement continue bien, j'ai mon DHD de chez PhoneHouse et je n'ai pas encore changé la ROM ni rien) Ouf je viens d'avoir ce message au redémarrage : "Félicitations ! Votre téléphone a été mis à jour à la version 1.72.405.3 avec succès" :D Modifié 23 décembre 2010 par Method6661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et Mike, il s'en sort ? heuuuuu ça fait déjà 4 release qu'il m'envoie, et toujours pas de root en fait si, y'a le root, mais il n'y a que Titanium backup qui fonctionne j'ai un force close lorsque j'essaye d'utiliser setcpu par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) heuuuuu ça fait déjà 4 release qu'il m'envoie, et toujours pas de root en fait si, y'a le root, mais il n'y a que Titanium backup qui fonctionne j'ai un force close lorsque j'essaye d'utiliser setcpu par exemple J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en changeant dans les paramètres de SuperUser le type de notification en "notification". Avant ça je ne pouvais avoir qu'un seul programme à avoir les accès root, les autres me faisaient un FC. Donc logiquement Titanium est le 1er programme à avoir demandé le droits root, les autres ne fonctionnent plus. Modifié 23 décembre 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour info, mon problème dans Android Market est résolu (il ne voyait plus mes applications téléchargées). Je suis allé dans les paramètres, applications, gérer les applications, puis sur Android Market. J'ai forcé l'arrêt, effacé les données et le cache. Redémarrage du DHD et tout est revenu. Voila, au cas où ça arriverait à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a une nouvelle version de visionary? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Idem que Rakasuki, j'avais le bug "triangle ! android" Doit y avoir un problème de hboot. J'ai root/hboot soff/etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en changeant dans les paramètres de SuperUser le type de notification en "notification". Avant ça je ne pouvais avoir qu'un seul programme à avoir les accès root, les autres me faisaient un FC. Donc logiquement Titanium est le 1er programme à avoir demandé le droits root, les autres ne fonctionnent plus. je vient d'essayer sa donne rien, mais merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Idem que Rakasuki, j'avais le bug "triangle ! android" Doit y avoir un problème de hboot. J'ai root/hboot soff/etc Ça ma rassure d'un coté ça X). Je vais attendre un peu avant de faire cette mise à jour et que seandk nous trouve une solution ! (Bravo encore une fois à lui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pk bravo à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bon alors en rom officiel nue pas de mise à jours ! j'ai fait mon backup de sfr et il me propose la mise à jours =) donc pour ceux qui l'ont pas eu, solution à envisager =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Car c'est lui qui à gagner le concours pour s'occuper de cette partie du forum ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 salut je me demandais si la mise a jour OTA mettais ajour la rom radio/baseband? quelq'un peut il verifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Chez moi, il me propose la mise à jour, mais je vais attendre Gingerbread... Mon tel marche bien comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 tu fais bien d'attendre xD j'ai aussi le point d'exclamation plus le bonhomme android xD je vais attendre ou faire comme Rakasuki et faire le kamikaze :/ ensuite j'irais derooter le téléphone et retenter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Personne n'a d'idée pour récupérer le root avec Visionary après cette MAJ? Je suis infoutu de refaire fonctionner cette appli depuis que j'ai fait la maj système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je vient d'essayer sa donne rien, mais merci Sent from my Desire HD Essaie d'effacer l'application puis relais le avant de faire une demande de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Normalement vous devriez avoir 1.72.xxx pour le numéro de build Kernel 2.6.32.26 Sent from my Desire HD J'ai la même chose que toi a l'exception du Kernel qui est : 2.6.32.21 pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.