luigi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je croyais que quand on passait sous une rom custom on avait plus accès au MAJ, je vais attendra celle de Android Revolution alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Essaie d'effacer l'application puis relais le avant de faire une demande de root Mike veut me faire essayer une autre release, j'essaiera si ça ne donne toujours rien J'ai la même chose que toi a l'exception du Kernel qui est : 2.6.32.21 pour moi..... Confusion de ma part, c'est bien le Kernel 2.6.32.21 C'est le Kernel buzz qui est en 2.6.32.26 Sent from my Desire HD Modifié 23 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Après verif des màj... téléchargement en cours. Modifié 23 décembre 2010 par fred57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlakPearl Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Mise à jour s'est bien passé ! je vous remercie de m'en avoir alerté ! Mais qu'améliore t'elle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Un peu l'autonomie, et quelques bugs fixé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 moi tjrs le triangle qui apparait : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 quelqu'un à reussi à resoudre le problème du point d'exclamation ? xD pas que je m'entête mais ... un peu beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 à mon avis le root doit bloquer la maj ou un truc du genre : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.decoudenhove Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir à tous... Je rencontre également des problèmes à re-rooter mon téléphone depuis la mise à jour..Pourtant j'ai désinstaller Visionnay, redémarrer le téléphone, réinstaller la r14 mais rien à faire..ça bloque. Si quelqu'un à des news.. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 yep j'ai derooter mais rien n'y a fait ! je suis en train de me demander si ça vient pas du hboot et du clockwordmod ? qui ont du rester et doivent bloquer ? j'vais voir comment les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ceux qui ont rooter vous êtes sous une ROM custom ? Parce que dans ce cas la c'est normal lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour ceux et celles qui, après mise a jour, ne vois plus aucun soft dans android market dans l'emplacement des TELECHARGEMENTS, Je vous invite à installer ATRACKDOG, qui va scanner tous les softs déjà installés et regénérer la liste. Cordialement, Dom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Persos, mon dhd était root, aucun problème pour la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ceux qui ont rooter vous êtes sous une ROM custom ? Parce que dans ce cas la c'est normal lol Sent from my Desire HD non quand même pas ^^ j'suis repasser sur la rom de sfr (merci le backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 persos rom officielle rootée c'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La mise à jour se fait sous rom SFR d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 question bête ya moyen de supprimé la mise à jour pour la retelecharger ensuite? peut être une erreur lors du telechargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 notification -> installer la mise à jours -> supprimer // ensuite dans paramètre tu vérifies la mise à jours et tu la retélécharge :) je suis en train d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.decoudenhove Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ceux qui ont rooter vous êtes sous une ROM custom ? Parce que dans ce cas la c'est normal lol Sent from my Desire HD Même pas, ROM SFR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bon ben ca ne marche pas aprés l'avoir retéléchargée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 erf ... serieux c'quoi notre problème xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vous avez essayé la remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 soyons fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Maj effectuée avec un desire hd rooté, le seul problème c'est que le root est impossible maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un problème, j'ai installé la MAJ et depuis, Swype ne fonctionne plus... Mon cas est-il unique? J'ai eu le même problème après la MAJ. J'ai désinstallé puis ré-installé Swype (après avoir tenté de le désactiver tout simplement) et là, tout fonctionne. Pas de problèmes remarqué sinon (je suis toujours sur la ROM initiale fournie sur les DHD vendu par Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.