aphelion Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour ma part, je n'ai toujours pas la mise à jour, mais c'est pas grave je vais attendre. Elle arrivera bien un jour. Sinon je me suis dérooter en prévision. On sait jamais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.decoudenhove Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je regrette déjà la 2.2 lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Visionary fonctionne chez quelqu'un après être passé en 2.21? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 remettre a zero pour faire une maj officielle voila quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai eu le même problème après la MAJ. J'ai désinstallé puis ré-installé Swype (après avoir tenté de le désactiver tout simplement) et là, tout fonctionne. Pas de problèmes remarqué sinon (je suis toujours sur la ROM initiale fournie sur les DHD vendu par Bouygues). Ça ne vient pas de la maj mais de Swype. C'est un bug. Dés qu'on éteint le tel, il faut reprendre le clavier par défaut puis de nouveau, prendre Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.decoudenhove Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Visionary fonctionne chez quelqu'un après être passé en 2.21? Il faut peut-être attendre une Màj de Visionary pour la 2.2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je viens de remarquer que mon dhd n'est plus root.. Plus qu'à attendre une maj de visionary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je crois oui, allez c'est noël demain, on l'aura peut être d'ici la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 L'avantage de venir de l'univers iPhone, c'est que lorsqu'on est jailbreaké (ie. rooté), on n'applique pas immédiatement une mise à jour proposée par le constructeur ! Généralement, celle ci colmate les failles... c'est temporaire ! Moi je reste sur ma Revolution en attendant une MAJ en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je pense pas qu'il est bloqué une faille ... juste un problème d'incompatibilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @zep jailbreak et root n'ont rien à voir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mise jour faite en 15 min en 3g nickel par contre on verra si il corrige les ralentissements de l agenda et autre par contre je vais tester si on peut désactiver le debug usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 tester en remettant les paramètre d'usine mais ... rien xD vais devoir chercher dans une autre direction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @seandk : ça revient pourtant au même au final permettre de débloquer certaines fonctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mouais Jailbreak : crack du système, c'est un hack qui force l'ouverture du système Root : ouvre l'accès au système, c'est tout simplement un compte administrateur sous Windows ou super utilisateur sous Linux Au final oui sa revient au même, mais c'est pas la même chose Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai également reçu la MAJ cet après-midi (Rom SFR). Aucun souci si ce n'est qu'effectivement le phone n'est plus root et que je ne parviens pas à le re-rooter avec Visionary. Pour ce qui est des améliorations, j'ai l'impression que le volume sonore des sonneries, que je trouvais un peu faiblard avant, semble assez sensiblement augmenté. Vous notez aussi cette amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui mais bon il voulait simplement dire qu'avec une expérience du jailbreak (donc ne pas installer tout de suite les updates et attendre que les teams se mettent à jour), et bien on a le réflexe d'attendre sous Android aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 difficile de comparer un système open-source et un système bridé à l'origine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 on s’éloigne pas du sujet là? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis en train de telecharger a mise a jour, en note c'est marqué : amelioration des performances systemes et appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Et sinon cette mise a jour? D autres ont vu d autres ameliorations notables. Je peux me passer du root si l autonomie est vraiment ameliorée Modifié 23 décembre 2010 par AzDiBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 on s’éloigne pas du sujet là? :D j'ai envoyé un mail à htc pour demander pourquoi ça veut pas ! demain je ferai de même avec SFR, on verra les réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir à Tous, Pas de mise à jour dispo pour ma part. J'ai pourtant avancé la date, reboot, ... etc. Je suis en ROM officielle HTC, après avoir supprimé la SFR d'origine. Etant donné que j'avais enlevé visionary+, dois je le réinstallé et dé-rooter ou cette MAJ ne vaut pas le coup de se casser les pieds? Notez vous de réelles améliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Meelouw : franchement, si Android est open-source, l'écosystème développé par les opérateurs et les constructeurs ne l'est pas du tout ! Motorola bloque ses bootloaders, HTC met une sécurité, Orange plombe les roms... je trouvais le jailbreak plus simple sur Apple :) Mais on s'éloigne, en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webvince Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Je viens d'installer la mise à jour (téléphone non bloqué opérateur venant de Phone And Phone, pas "bidouillé" ;) ). Installation via Wifi en 5 bonnes minutes, les premières manips ne montrent pas de problème : mes applis sont toujours dans le market, Angry birds marche toujours parfaitement ;) L'APN peut-être un poil plus rapide au déclenchement... A voir à l'usage les jours qui viennent... Et vivement la Gingerbread !!! Modifié 23 décembre 2010 par webvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.