Aller au contenu

Mise a jour 2.2.1 officielle dispo!


Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu le même problème après la MAJ. J'ai désinstallé puis ré-installé Swype (après avoir tenté de le désactiver tout simplement) et là, tout fonctionne.

Pas de problèmes remarqué sinon (je suis toujours sur la ROM initiale fournie sur les DHD vendu par Bouygues).

Ça ne vient pas de la maj mais de Swype.

C'est un bug. Dés qu'on éteint le tel, il faut reprendre le clavier par défaut puis de nouveau, prendre Swype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de venir de l'univers iPhone, c'est que lorsqu'on est jailbreaké (ie. rooté), on n'applique pas immédiatement une mise à jour proposée par le constructeur ! Généralement, celle ci colmate les failles... c'est temporaire !

Moi je reste sur ma Revolution en attendant une MAJ en 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

Jailbreak : crack du système, c'est un hack qui force l'ouverture du système

Root : ouvre l'accès au système, c'est tout simplement un compte administrateur sous Windows ou super utilisateur sous Linux

Au final oui sa revient au même, mais c'est pas la même chose

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu la MAJ cet après-midi (Rom SFR). Aucun souci si ce n'est qu'effectivement le phone n'est plus root et que je ne parviens pas à le re-rooter avec Visionary.

Pour ce qui est des améliorations, j'ai l'impression que le volume sonore des sonneries, que je trouvais un peu faiblard avant, semble assez sensiblement augmenté. Vous notez aussi cette amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Pas de mise à jour dispo pour ma part. J'ai pourtant avancé la date, reboot, ... etc.

Je suis en ROM officielle HTC, après avoir supprimé la SFR d'origine.

Etant donné que j'avais enlevé visionary+, dois je le réinstallé et dé-rooter ou cette MAJ ne vaut pas le coup de se casser les pieds?

Notez vous de réelles améliorations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meelouw : franchement, si Android est open-source, l'écosystème développé par les opérateurs et les constructeurs ne l'est pas du tout ! Motorola bloque ses bootloaders, HTC met une sécurité, Orange plombe les roms... je trouvais le jailbreak plus simple sur Apple :)

Mais on s'éloigne, en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la mise à jour (téléphone non bloqué opérateur venant de Phone And Phone, pas "bidouillé" ;) ).

Installation via Wifi en 5 bonnes minutes, les premières manips ne montrent pas de problème : mes applis sont toujours dans le market, Angry birds marche toujours parfaitement ;)

L'APN peut-être un poil plus rapide au déclenchement...

A voir à l'usage les jours qui viennent... Et vivement la Gingerbread !!!

Modifié par webvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...