Aarion Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai également reçu la MAJ cet après-midi (Rom SFR). Aucun souci si ce n'est qu'effectivement le phone n'est plus root et que je ne parviens pas à le re-rooter avec Visionary. Pour ce qui est des améliorations, j'ai l'impression que le volume sonore des sonneries, que je trouvais un peu faiblard avant, semble assez sensiblement augmenté. Vous notez aussi cette amélioration ? Idem, aucun problème pour la maj, version SFR non bidouillée (le côté perte de garantie me plait a moitié..). ET en effet, le son du téléphone à l'air plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Meelouw : franchement, si Android est open-source, l'écosystème développé par les opérateurs et les constructeurs ne l'est pas du tout ! Motorola bloque ses bootloaders, HTC met une sécurité, Orange plombe les roms... je trouvais le jailbreak plus simple sur Apple :) Mais on s'éloigne, en effet ! La sécurité c'est bien... ça évite que le premier venu ne fasse des conneries irréversibles et vienne se plaindre ensuite... Au moins avant de faire des bétises, il y'a une étape à franchir, et il ne peut plus dire qu'il n'a pas été prévenu. Pour avoir bossé dans le SAV, je t'assure que c'est préférable !! Modifié 24 décembre 2010 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir à Tous, Pas de mise à jour dispo pour ma part. J'ai pourtant avancé la date, reboot, ... etc. Je suis en ROM officielle HTC, après avoir supprimé la SFR d'origine. Etant donné que j'avais enlevé visionary+, dois je le réinstallé et dé-rooter ou cette MAJ ne vaut pas le coup de se casser les pieds? Notez vous de réelles améliorations? Je suis dans le même cas que toi. Toujours pas de MAJ. Mais elle devra bien arriver un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut tout le monde, Ca y est je fais partie des hd mis à jour ce matin. J'ai regardé en vitesse, il me semble que j'ai un problème de détection du GPS sur le logiciel navigation ... quelqu'un d'entre vous a t il constaté un problème de GPS après mise à jour ?? :/ A creuser ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) bonjour, moi hier maj sans problème, acheté en nu depuis 3 jours. j'ai un bug du début c que j'ai aplliqué une fois dans "securite" "utiliser un schema visible" vous savez dessiner un code pour déverrouiller et maintenant même après la maj ben plus moyen de l'enlever .... moi c marqué version du noyau 2.6.32.21 en 2.2.1 et 1.72.... sinon je souhaite pouvoir désinstaller les appli ou les installer ou je veux sur le dhd , mais garder la rom d'origine et sense, que faut il faire ? (je suis passé à android depuis mon achat donc 3 jours, je pose des questions surement très nul mais je vais apprendre rapidement !) Modifié 24 décembre 2010 par Bosco38200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om31 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) MAJ OK et sans problème !! Sur un DHD SFR, rooté et S-OFF!!! Modifié 24 décembre 2010 par omario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 tester en remettant les paramètre d'usine mais ... rien xD vais devoir chercher dans une autre direction ^^ Le dernier com' parle d'un utilisateur rooté et S-ON ... sachant que la plupart d'entre nous ont fait un root avec S-OFF, est-ce la solution ? J'ai testé (je suis rom SFR customisée grâce au root et S-OFF avec titanium) mais pareil : triangle et joli bonhomme vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 hello all je n'arrive pas a faire cette mise a jours, j'ai le traingle et le droid afficher lorsque je lance la mise a jours, pourtant j'ai un DHD nu et non rooter je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour a tous, Toujours pas de mise a jour pour ma part (j'étais en rom sfr) puis passé en rom HTC origine par contre dans rom manager dans l'onglet mise a jour d'une rom ,j'ai le message comme quoi que ma rom n'est pas prévue pour ecevoir des mises a jour OTA. Le problème vient il de là? Et le hic je n'ai pas fais un backup de ma rom SFR! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour a tous, Toujours pas de mise a jour pour ma part (j'étais en rom sfr) puis passé en rom HTC origine par contre dans rom manager dans l'onglet mise a jour d'une rom ,j'ai le message comme quoi que ma rom n'est pas prévue pour ecevoir des mises a jour OTA. Le problème vient il de là? Et le hic je n'ai pas fais un backup de ma rom SFR! Merci pour votre aide Exactement dans le même cas que toi. Toujours pas de MAJ. Mais je ne vois pas pourquoi on ne recevrai pas les MAJ alors qu'on a une rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Exactement dans le même cas que toi. Toujours pas de MAJ. Mais je ne vois pas pourquoi on ne recevrai pas les MAJ alors qu'on a une rom officiel. Tu as aussi le message dans rom manager pour la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu as aussi le message dans rom manager pour la mise a jour ? J'ai aussi ce message et j'ai la MAJ disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai aussi ce message et j'ai la MAJ disponible... Merci ,je pense que c'est juste une questions de temps et de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bon j'ai eu la réponse de htc, elle (eva xD) m'a répondu comment faire une maj et les données que je pouvais perdre, et comment les sauvegarder xD alors je suis pas plus avancer .... merci htc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bon j'ai eu la réponse de htc, elle (eva xD) m'a répondu comment faire une maj et les données que je pouvais perdre, et comment les sauvegarder xD alors je suis pas plus avancer .... merci htc xD Et alors faut refaire une mise a zero du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 non j'ai test ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vous avez essayé la méthode de Frandroid ? Changer la date d'une dizaine de jours et redémarrer ? https://www.frandroid.com/53944/les-htc-desire-z-et-hd-recoivent-une-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour ma part idem toujours aucune mise à jour sur la rom officielle et le changement d'heure et de date n'y change rien. J'ai déjà eu ce type de problème avec le Magic et elle a toujours finie par arrivée un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vous avez essayé la méthode de Frandroid ? Changer la date d'une dizaine de jours et redémarrer ? https://www.frandroid.com/53944/les-htc-desire-z-et-hd-recoivent-une-ota/ Ouep, j'ai essayé, deux fois. Sans résultats. Comme le dit Jack Bauer, la MAJ arrivera bien à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours pas de solution pour le root??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'pas le root qui pose problème vu que des rooté on pu faire la mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui je sais mais je parle pour rerooter après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 pour ma part j'ai tout essayer, j'ai un DHD nu non rooter ni bidouiller et j'ai l'icone triangle avec le ptit droid je viens meme de remettre tout a zero (j'ai donc tout perdu) et rien a faire la mise a jours s'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 http://www.oblurb.com/guide-how-to-apply-ota-1-72-405-3-without-loosing-root-and-s-off.html Voici un tuto pour la maj sans perte de root, de recovery et de hboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bien trouvé merci ;) vu que je vais passer par la revolution qui à la maj c'du passer pour moi mais bon à retenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.