Aller au contenu

Mise a jour 2.2.1 officielle dispo!


Recommended Posts

J'ai également reçu la MAJ cet après-midi (Rom SFR). Aucun souci si ce n'est qu'effectivement le phone n'est plus root et que je ne parviens pas à le re-rooter avec Visionary.

Pour ce qui est des améliorations, j'ai l'impression que le volume sonore des sonneries, que je trouvais un peu faiblard avant, semble assez sensiblement augmenté. Vous notez aussi cette amélioration ?

Idem, aucun problème pour la maj, version SFR non bidouillée (le côté perte de garantie me plait a moitié..). ET en effet, le son du téléphone à l'air plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Meelouw : franchement, si Android est open-source, l'écosystème développé par les opérateurs et les constructeurs ne l'est pas du tout ! Motorola bloque ses bootloaders, HTC met une sécurité, Orange plombe les roms... je trouvais le jailbreak plus simple sur Apple :)

Mais on s'éloigne, en effet !

La sécurité c'est bien... ça évite que le premier venu ne fasse des conneries irréversibles et vienne se plaindre ensuite... Au moins avant de faire des bétises, il y'a une étape à franchir, et il ne peut plus dire qu'il n'a pas été prévenu. Pour avoir bossé dans le SAV, je t'assure que c'est préférable !!

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Pas de mise à jour dispo pour ma part. J'ai pourtant avancé la date, reboot, ... etc.

Je suis en ROM officielle HTC, après avoir supprimé la SFR d'origine.

Etant donné que j'avais enlevé visionary+, dois je le réinstallé et dé-rooter ou cette MAJ ne vaut pas le coup de se casser les pieds?

Notez vous de réelles améliorations?

Je suis dans le même cas que toi. Toujours pas de MAJ.

Mais elle devra bien arriver un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca y est je fais partie des hd mis à jour ce matin. J'ai regardé en vitesse, il me semble que j'ai un problème de détection du GPS sur le logiciel navigation ... quelqu'un d'entre vous a t il constaté un problème de GPS après mise à jour ?? :/

A creuser ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi hier maj sans problème, acheté en nu depuis 3 jours.

j'ai un bug du début c que j'ai aplliqué une fois dans "securite" "utiliser un schema visible" vous savez dessiner un code pour déverrouiller et maintenant même après la maj ben plus moyen de l'enlever ....

moi c marqué version du noyau 2.6.32.21 en 2.2.1 et 1.72....

sinon je souhaite pouvoir désinstaller les appli ou les installer ou je veux sur le dhd , mais garder la rom d'origine et sense, que faut il faire ?

(je suis passé à android depuis mon achat donc 3 jours, je pose des questions surement très nul mais je vais apprendre rapidement !)

Modifié par Bosco38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester en remettant les paramètre d'usine mais ... rien xD vais devoir chercher dans une autre direction ^^

Le dernier com' parle d'un utilisateur rooté et S-ON ... sachant que la plupart d'entre nous ont fait un root avec S-OFF, est-ce la solution ?

J'ai testé (je suis rom SFR customisée grâce au root et S-OFF avec titanium) mais pareil : triangle et joli bonhomme vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Toujours pas de mise a jour pour ma part (j'étais en rom sfr) puis passé en rom HTC origine par contre dans rom manager dans l'onglet mise a jour d'une rom ,j'ai le message comme quoi que ma rom n'est pas prévue pour ecevoir des mises a jour OTA.

Le problème vient il de là?

Et le hic je n'ai pas fais un backup de ma rom SFR!

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Toujours pas de mise a jour pour ma part (j'étais en rom sfr) puis passé en rom HTC origine par contre dans rom manager dans l'onglet mise a jour d'une rom ,j'ai le message comme quoi que ma rom n'est pas prévue pour ecevoir des mises a jour OTA.

Le problème vient il de là?

Et le hic je n'ai pas fais un backup de ma rom SFR!

Merci pour votre aide

Exactement dans le même cas que toi. Toujours pas de MAJ. Mais je ne vois pas pourquoi on ne recevrai pas les MAJ alors qu'on a une rom officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...