Aller au contenu

Mise a jour 2.2.1 officielle dispo!


Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Impossible pour moi aussi de faire la mise à jour

Elle débute correctement puis en cours, j'ai un téléphone qui apparaît avec un triangle rouge avec un point d'exclamation htclegend-triangle-rouge.jpg

Mon DHD est root uniquement (rom d'origine)

j'ai aussi essayé en enlevant le root avec Visionary+

Bon, j'ai fini par télécharger la version RUU sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=879375

Je suis maintenant en version 2.2.1 ( (noyau 2.6.32.21 - Build : 1.72.405.3)

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 1.72.405.3 en numéros de build et 2.6.32.21 en kernel donc si je comprends bien je n'ai pas reçu la mis à jour?

J'ai la rom Android HD 2.0.0, je suis rooté, et tout le toutim et je ne sais pas comment faire pour avoir la dite mis à jour. Quand je clique sur "faire la mis à jour" cela me dit qu'il n'y en a pas et en changeant la date cela ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la Revolution 2.0.0 est basée sur la 1.72.405.3... Version 2.2.1 ( noyau 2.6.32.21 - Build : 1.72.405.3). Donc tu es à jour ;)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la Revolution 2.0.0 est basée sur la 1.72.405.3... Version 2.2.1 ( noyau 2.6.32.21 - Build : 1.72.405.3). Donc tu es à jour ;)

Ah ok je n'ai pas tout saisi mais tant mieux alors.

Edit: @Morak et Enkee ok, je croyais que la version à jour c'était 1.72.405.5. Errare humanum est!

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour hier vers 3h du mat. J'ai effectué une charge tel éteint et je l'ai rallumé une fois chargé à 4h18.

Levé à 10h33, je check mon tel et là, la batterie est à 53% pour 6h de veille, connecté en 3G...

je le remet donc à charger jusqu'à 12h24 car j'allais beaucoup le solliciter et là, ma batterie m'affiche 17% pour 7h d'utilisation en 3G donc 30 min de surf, quelque connexion sur l'application Facebook, 45min de musique...

Hier encore, la batterie me tenais 16h, 3G ou Wifi constamment allumé et utilisation plus intensive...

J'ai juste installer une application entre temps et c'est les deux seules chose que j'ai faites: Ajout d'une nouvelle application et Mise à jour...

Suis-je le seul?

PS: Utilisation de la batterie

Écran: 73%

Veille GSM: 7%

Téléphone inactif: 5%

Serveur multimédia: 4%

Système Android: 4%

Internet: 3%

Facebook: 2%

com.htc.launcher: 2%

Tout ceci depuis la derniere charge.

Il m'indique "débranché depuis 5 h 18 mn 38 s"

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu --> Paramètres ---> A Propos du téléphone ---> Informations Logicielles

Juste besoin qu'on m'éclaire svp !!

J'ai installé la dernière révolution ( je pensais que c'était la 2.0.0 )

et là dans infos regarde ce que j'ai :

Version d'Android : 2.2.1

Version de bande de base : 12.28n.60.140eU...

Version du noyau : 2.6.32.21-g3..

htc-kernel@and18.. #1

Numéro de build : 1.72.405.3

Numéro Logiciel : Revolution HD 2.0.1 by Mike1986

Version du navigateur : Webkit 3.1 !

j'étais en ROM SFR , puis Revolution HD 1.9.3 ... et ce matin je suis passé à Revolution 2.0.0 ( enfin je ne sais plus rien )

je suis à l'étranger en Roaming sans "Reseau mobile" mais en wifi !!

Des explications de mon passage en 2.2.1 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste besoin qu'on m'éclaire svp !!

J'ai installé la dernière révolution ( je pensais que c'était la 2.0.0 )

et là dans infos regarde ce que j'ai :

Version d'Android : 2.2.1

Version de bande de base : 12.28n.60.140eU...

Version du noyau : 2.6.32.21-g3..

htc-kernel@and18.. #1

Numéro de build : 1.72.405.3

Numéro Logiciel : Revolution HD 2.0.1 by Mike1986

Version du navigateur : Webkit 3.1 !

j'étais en ROM SFR , puis Revolution HD 1.9.3 ... et ce matin je suis passé à Revolution 2.0.0 ( enfin je ne sais plus rien )

je suis à l'étranger en Roaming sans "Reseau mobile" mais en wifi !!

Des explications de mon passage en 2.2.1 ?!

2.2.1 c'est la version d'Android... 2.0.0. c'est la version de la Rom Revolution.... That's all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2.1 c'est la version d'Android... 2.0.0. c'est la version de la Rom Revolution.... That's all...

Bah ouiiiiiiiiiiii je sais t'as mal compris !!

j'étais en ANDROID 2.2.0 !! je n'ai aps de 3G là ou je suis , et là je trouve 2.2.1 ... Je me connecte en Wifii 2 heures par jour .. Comment ça se fait que je suis en 2.2.1 ?!!

et Question N°2 : sur le topic de la Revolution , y avait le lien pour la 2.0.0 pas pour la 2.0.1 , et dans les infos y a ça " Numéro Logiciel : Revolution HD 2.0.1 by Mike1986 " !!

Donc c'est ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...