mev29 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 En ce qui me concerne j'ai fait la mise à jour hier, et je j'ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ma copine à andro 2.2 (ROM SFR) Une mise à jour à jour lui est proposée : Mise à jour : 1.75.163.2_R(40.84MB)- Android 2.2 -Amélioration des performances système et de l'appareil photo. S'agit-il d'andro 2.2.1 ? Parce qu'il y a marqué seulement 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui, c'est bien une v2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) salut @ seandk: J'ai une petite question et j'espère que tu pourras me répondre. la plupart des personnes, qui sont passées d'une ROM opérateur à une ROM officielle, ne se voient pas proposer de mise à jour OTA. Je sais bien qu'il est possible de la réaliser autrement et je ne veux pas la faire pour l'instant mais ça me semble étrange ( est ce un problème d'identification vu que ce n'est pas la ROM d'origine?) +++ Modifié 31 décembre 2010 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) À vrai dire je sais pas ..... Je débute avec HTC donc les majs OTA toussa j'y connait rien ..... Tout ce que je peut recommander c'est de passer par un RUU Qui va flasher le firmware ( c'est tout à fait officielle ) Cela dit le bootloader le recovery et le reste sera mis à jour également, donc plus de possibilité de s-off root ou clockworkmod pour le moment À vous de voir http://www.filefactory.com/file/b4bghe8/n/RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe Sent from my Desire HD Modifié 31 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @acr38 Apparemment ça serait du à une détection du Root + S-Off qui empêche la maj OTA. J'ai exactement le même problème avec mon DHD débrandé. Y'a une méthode sur XDA qui permet l'application de la maj de 1.32 vers 1.72 avec conservation du root (pas testé pour ma part) : How to apply OTA 1.72.405.3 without loosing root and S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 moi j'ai testé et ensuite plus de wifi et impossible de reflasher une autre rom,heureusement j'avais fais un backup en debut de mois : / mais au final le tel pas mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) merci pour vos réponses les gars ;) je me demande si la méthode avec la goldcard fonctionne? ++ Modifié 31 décembre 2010 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci Mdkart. Mais [color=red]pkoi[/color] il n y a pas marqué 2.2.1 alors ? :) Bon vous me conseillez quoi ? Ma copine devrait-elle passer oui ou non à andro 2.2.1 ? Ça à l'air d'être la loterie, certains ont des problèmes de batterie ou de wifi, pour d'autres, tout va bien... J'hésite vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Salut a tous, En ce qui me concerne, avant la maj 2.2.1 j'avais une autonomie moyenne de 30-35h et depuis la maj 2.2.1 j'ai perdu facilement 10h pour la même utilisation !!! dégoûté... Et je ne parle même pas du HTC SENSE qui ne fonctionne toujours pas, vivement que cela change dans le bon SENSE @ pluche... Modifié 1 janvier 2011 par Steleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Downgrad en 2.2 je vais faire je crois, jusqu'à l'attente en 2.3 xd Je peux même pas avec le RUU... Degouté! Modifié 2 janvier 2011 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas si c'est juste une illusion ("it's just an illuuuuuuusion") de ma part, mais je vous raconte ma petite aventure ... J'avais tenté la mise à jour OTA de mon DHD et comme je suis rooté et s-off, ça n'a pas fonctionné. Par contre, je me souviens que la barre de progression de la MAJ avait commencé à avancer puis j'ai eu le beau triangle ... Je m'étais dit que ce n'était pas grave, vu les bons retours que vous en faisiez notamment sur la batterie ... Par contre, j'avais depuis cette "MAJ avortée" (une MAJA ?) eu les mêmes problèmes de batterie : avant, je tenais 1 jour et demi voire 2, là, même pas une journée avec le même fonctionnement. Du coup, comme j'avais bien appris mes leçons, j'avais, avant la MAJA, fait une sauvegarde via ROM Manager. Et je me suis dit que si la barre d'avancement de la MAJ avait avancé avant de se suicider, peut-être que les vilainetés concernant la batterie s'étaient installées. J'ai donc fait un backup de ma sauvegarde et ... oh miracle ... je tiens à nouveau mes 1 jour et demi / 2 jours. Je précise, au passage, que je n'avais rien changé suite à la MAJA et pas ajouté d'applications. J'avais installé Visionary+ pour tenter certaines choses lues sur des forums avant de laisser tomber et je m'étais dit que c'était peut-être ça qui bouffait ma batterie. Je l'avais désinstallé mais non, ça n'avait rien changé. Voilà, donc comme précisé tout en haut, it's maybe just an illusion, mais en tout cas, je vous la fais partager. Bonne année les frandroïdiens et vivement la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, aucune MAJ proposée, en Rom SFR, et aucun bidouillage. Par ailleurs, le wifi, bien que connecté ce matin par ex. ne m'envoie plus mes mails et je ne suis pas localisée!! :emo_im_undecided: Super qualité réseau Sfr, hum: Edge Intensité signal: 75 dBm 19 asu version noyau : 2.62.32.21 Build: 1.32.163.5 J'ai appelé SFR la semaine dernière, le service tech a essayé de me faire connecter via SFR Wifi, qui ne marchait pas. Ils devaient me rappler sous 5j, pas de nouvelles. J'ai traversé la France d'Est en Ouest la semaine dernière. Le Gps ne m'a localisée qu'au départ (à+ou- 5km), puis vers Clermont-Ferrand, et à l'arrivée (qques kms de décalage aussi). Entre, rien, trou noir! Je me demande à quoi sert d'avoir ce forfait et ce téléphone chez SFR.... Je découvre Android et Htc, help!! Que puis-je faire?? A noter: très mauvaise autonomie, 24h grand maxi, avec une petite utilisation.. Abonnement webphone pro illymithics Modifié 4 janvier 2011 par Jamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Jamie Ben écoute plus qu'à attendre la mise à jour qui améliore tout ça. Là tu as quand même 3 ou 4 versions de retard, et la mise à jour ne t'est pas proposée... Je ne comprends pas ! Perso j'ai bidouillé et installé à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ benji J'ai eu mon DHD fin novembre, et j'ai déjà 3 ou 4 versions de retard?? C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ben oui je ne sais pas pourquoi les mises à jour ne sont pas faites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vu vos retours, il vaut mieux attendre la prochaine MaJ non? Si je perds en autonomie, il faudra que je le recharge min. 2x/jour! Nb: en faisant une recherche manuelle, la MaJ m'est proposée aujourd'hui (après retrait remise en place Sim). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Suite à cette MAJ j'ai eu comme certains une forte baisse d'autonomie pendant une bonne semaine. Ce qui est étrange c'est que maintenant j'ai une autonomie bien supérieure qu'avant alors que je n'ai touché à aucune de mes config. Je tiens 2 jours facilement avec la même utilisation alors qu'avant je tenais une journée voir une journée et demi max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut tlm ! Alors au final, faut la faire ou pas cette mise à jour ? A mon avis la conso de batterie, ça reste subjectif... car on lit un peu de tout et n'importe quoi la dessus sur le net... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bah à priori cette MAJ n'apporte quand même pas grand chose, non ? ( perso j'ai la MAJ ). Donc étant donné qu'elle enlève le root, moi je préconiserais de ne pas la lancer pour le moment Modifié 11 janvier 2011 par ShowMeTheShow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 D'ailleurs pas de nouvelles pour le root ? Toujours impossible ? Quelqu'un a des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Il y a la solution de downgrader le téléphone non ? Voir dans les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batseb Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour. impossible pour moi de faire la mise à jour OTA, elle n'est pas disponible après vérification manuel. J'ai essayé de changer la date, d'enlever la carte SIM rien n'y fait toujours rien... J'ai contacté HTC qui m'ont répondu: Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que si toujours vous ne le voyez pas alors on vous conseille d’attendre et de verifier ultérieurement peut être elle n’est pas disponible pour le moment pour votre numéro de série. Vous en pensez quoi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aior59 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bon je sais pour un premier post ca le fait pas de remonter un vieux sujet mais j'ai rien trouvé d'autre! alors moi j'ai un HTC Desire HD depuis quelques jours et pas moyen de le mettre a jour! je précise que j'aimerais bien rester en officiel si possible! je suis chez sfr et quand je tente de faire une mise a jour manuelle il me dit que je suis deja a jour (je suis pourtant en 2.2!) j'aimerais passer en 2.2.1 car quand j'avais un x10 et que j'ai mis a jour mon x10 j'ai perdu toutes mes applis et mes contacts et j'ai pas envie de tout refaire avec le DHD! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je te rassure je suis en ROM SFR également, il me dit que je suis à jour aussi ! ROM SFR 2.2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.