Aller au contenu

Mise a jour 2.2.1 officielle dispo!


Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

@ seandk: J'ai une petite question et j'espère que tu pourras me répondre.

la plupart des personnes, qui sont passées d'une ROM opérateur à une ROM officielle, ne se voient pas proposer de mise à jour OTA. Je sais bien qu'il est possible de la réaliser autrement et je ne veux pas la faire pour l'instant mais ça me semble étrange ( est ce un problème d'identification vu que ce n'est pas la ROM d'origine?)

+++

Modifié par acr38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire je sais pas .....

Je débute avec HTC donc les majs OTA toussa j'y connait rien .....

Tout ce que je peut recommander c'est de passer par un RUU

Qui va flasher le firmware ( c'est tout à fait officielle )

Cela dit le bootloader le recovery et le reste sera mis à jour également, donc plus de possibilité de s-off root ou clockworkmod pour le moment

À vous de voir

http://www.filefactory.com/file/b4bghe8/n/RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acr38

Apparemment ça serait du à une détection du Root + S-Off qui empêche la maj OTA. J'ai exactement le même problème avec mon DHD débrandé.

Y'a une méthode sur XDA qui permet l'application de la maj de 1.32 vers 1.72 avec conservation du root (pas testé pour ma part) : How to apply OTA 1.72.405.3 without loosing root and S-OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mdkart.

Mais [color=red]pkoi[/color] il n y a pas marqué 2.2.1 alors ? :)

Bon vous me conseillez quoi ?

Ma copine devrait-elle passer oui ou non à andro 2.2.1 ?

Ça à l'air d'être la loterie, certains ont des problèmes de batterie ou de wifi, pour d'autres, tout va bien...

J'hésite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

En ce qui me concerne, avant la maj 2.2.1 j'avais une autonomie moyenne de 30-35h et depuis la maj 2.2.1 j'ai perdu facilement 10h pour la même utilisation !!! dégoûté...

Et je ne parle même pas du HTC SENSE qui ne fonctionne toujours pas, vivement que cela change dans le bon SENSE 2wink.gif

@ pluche...

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est juste une illusion ("it's just an illuuuuuuusion") de ma part, mais je vous raconte ma petite aventure ...

J'avais tenté la mise à jour OTA de mon DHD et comme je suis rooté et s-off, ça n'a pas fonctionné.

Par contre, je me souviens que la barre de progression de la MAJ avait commencé à avancer puis j'ai eu le beau triangle ...

Je m'étais dit que ce n'était pas grave, vu les bons retours que vous en faisiez notamment sur la batterie ...

Par contre, j'avais depuis cette "MAJ avortée" (une MAJA ?) eu les mêmes problèmes de batterie : avant, je tenais 1 jour et demi voire 2, là, même pas une journée avec le même fonctionnement.

Du coup, comme j'avais bien appris mes leçons, j'avais, avant la MAJA, fait une sauvegarde via ROM Manager.

Et je me suis dit que si la barre d'avancement de la MAJ avait avancé avant de se suicider, peut-être que les vilainetés concernant la batterie s'étaient installées.

J'ai donc fait un backup de ma sauvegarde et ... oh miracle ... je tiens à nouveau mes 1 jour et demi / 2 jours.

Je précise, au passage, que je n'avais rien changé suite à la MAJA et pas ajouté d'applications. J'avais installé Visionary+ pour tenter certaines choses lues sur des forums avant de laisser tomber et je m'étais dit que c'était peut-être ça qui bouffait ma batterie. Je l'avais désinstallé mais non, ça n'avait rien changé.

Voilà, donc comme précisé tout en haut, it's maybe just an illusion, mais en tout cas, je vous la fais partager.

Bonne année les frandroïdiens et vivement la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucune MAJ proposée, en Rom SFR, et aucun bidouillage.

Par ailleurs, le wifi, bien que connecté ce matin par ex. ne m'envoie plus mes mails et je ne suis pas localisée!! :emo_im_undecided:

Super qualité réseau Sfr, hum: Edge

Intensité signal: 75 dBm 19 asu

version noyau : 2.62.32.21

Build: 1.32.163.5

J'ai appelé SFR la semaine dernière, le service tech a essayé de me faire connecter via SFR Wifi, qui ne marchait pas. Ils devaient me rappler sous 5j, pas de nouvelles.

J'ai traversé la France d'Est en Ouest la semaine dernière. Le Gps ne m'a localisée qu'au départ (à+ou- 5km), puis vers Clermont-Ferrand, et à l'arrivée (qques kms de décalage aussi). Entre, rien, trou noir!

Je me demande à quoi sert d'avoir ce forfait et ce téléphone chez SFR....

Je découvre Android et Htc, help!! Que puis-je faire??

A noter: très mauvaise autonomie, 24h grand maxi, avec une petite utilisation..

Abonnement webphone pro illymithics

Modifié par Jamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jamie

Ben écoute plus qu'à attendre la mise à jour qui améliore tout ça. Là tu as quand même 3 ou 4 versions de retard, et la mise à jour ne t'est pas proposée... Je ne comprends pas !

Perso j'ai bidouillé et installé à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos retours, il vaut mieux attendre la prochaine MaJ non?

Si je perds en autonomie, il faudra que je le recharge min. 2x/jour!

Nb: en faisant une recherche manuelle, la MaJ m'est proposée aujourd'hui (après retrait remise en place Sim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette MAJ j'ai eu comme certains une forte baisse d'autonomie pendant une bonne semaine. Ce qui est étrange c'est que maintenant j'ai une autonomie bien supérieure qu'avant alors que je n'ai touché à aucune de mes config.

Je tiens 2 jours facilement avec la même utilisation alors qu'avant je tenais une journée voir une journée et demi max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. impossible pour moi de faire la mise à jour OTA, elle n'est pas disponible après vérification manuel. J'ai essayé de changer la date, d'enlever la carte SIM rien n'y fait toujours rien... J'ai contacté HTC qui m'ont répondu:

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que si toujours vous ne le voyez pas alors on vous conseille d’attendre et de verifier ultérieurement peut être elle n’est pas disponible pour le moment pour votre numéro de série.

Vous en pensez quoi ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je sais pour un premier post ca le fait pas de remonter un vieux sujet mais j'ai rien trouvé d'autre!

alors moi j'ai un HTC Desire HD depuis quelques jours et pas moyen de le mettre a jour!

je précise que j'aimerais bien rester en officiel si possible!

je suis chez sfr et quand je tente de faire une mise a jour manuelle il me dit que je suis deja a jour (je suis pourtant en 2.2!)

j'aimerais passer en 2.2.1 car quand j'avais un x10 et que j'ai mis a jour mon x10 j'ai perdu toutes mes applis et mes contacts et j'ai pas envie de tout refaire avec le DHD!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...