Aller au contenu

Problème passage en 2.2.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fais il y a un mois une maj vers froyo 2.2 via Kies.

Pour pouvoir passer en 2.2.1 j'ai retiré onecliklagfix, je me suis retiré root du mobile (z4Root) , mais

En entrant dans le menu de selection des sales code pour passer en XUE(j'avais changé en XEF pour la maj Froyo) je n'avais que XEF... alors qu'avant en 2.1 j'avais tous les sales codes...

J'ai remis le mobile d'usine et la même problème, je n'ai que DBT en sales code et les boutons INSTALL et CANCEL... Lorsque je clique INSTALL j'ai

code must be three chars.

Comment faire pour pouvoir retrouver tout les sales codes en choix??

Précision : mobile Galaxy S

Hard reboot fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le CSC qui est important pour réussir à mettre à jour via Kies mais le ProductCode...

Et ça, c'est ancré dans le téléphone malheureusement. Il ne peut se changer qu'en flashant une nouvelle ROM ou en modifiant le fichier nv_data.bin

Par contre, si tu veux passer par Kies pour mettre à jour, tu peux utiliser Kies Registry Patcher. Un tutoriel est disponible dans la section Tutoriels du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour mon SGS (abonnement chez Virgin-Orange) donc vers Android 2.2.

Outre la perte de tous mes écrans d’accueil qu’il a fallu recréer (c’est tout de même long et pénible ! ) j’ai surtout complètement perdu mon beau fond d’écran animé (c’était des feuilles mortes de platane tombant sur l’eau).

Comme je n’ai pour le moment vu AUCUNE amélioration par rapport à la 2.1, je déprime et regrette fortement de l’avoir faite.

Je ne peux que conseiller à ceux qui hésitent de ne toucher à RIEN !

Est-ce que pour Noël un gentil membre de ce bô forum serait assez aimable pour m’aider à retrouver mon fond d’écran perdu… ??

D’avance MILLE FOIS merci !!

Sur d’autres forums j’ai vu que ce problème de « disparition du fond d’écran » se retrouvait aussi sur certaines tablettes sous Android.

Pour être parfaitement clair : le fond d’écran qui était en place au moment de la mise à jour a vraiment « disparu ».

Il n’apparaît plus dans la liste des fonds animés disponibles.

Peut m’aider toute personne qui en dispose encore sur son SGS en m’envoyant le fichier si c’est possible ( ??).

Ou toute personne qui saurait où télécharger CE fond précisément !!

Par contre j'ai un autre problème ENCORE plus embêtant.

Depuis la mise à jour vers la v 2.2 le "market" ne fonctionne plus. Il y a invariablement un message d'erreur : "une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".

Bonnes fêtes à tous.

PS : Puis je revenir en arrière ???

Est ce que un reset "sortie d'usine" me remettrait mon appareil comme avant cette maudite mise à jour vers 2.2 ??

J'aimerais tant ne pas l'avoir faite... Je déprime... HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quelle mise à jour ?

Ici on parlait d'un problème de 2.2 à 2.2.1.

Toi il me semble que tu parles de 2.1 à 2.2.

Tu es en version nue ou toujours Virgin ?

Merci déjà pour ta première réponse même si elle comporte plus de questions que de réponses !

:-)

Il s'agit effectivement de la MAJ 2.1--->2.2.

Je suis chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...