Aller au contenu

Windows Live Messenger


Onodream

Recommended Posts

Salut à tous

Quelle appli utilisez-vous pour MSN ?

Il me semblait avoir vu dans des vidéos que l'appli Google Talk était multi-protocole, mais après test j'ai bien l'impression qu'il fait que... Google Talk, justement (peut être je me trompe?)

En attendant, je vais sur MSN avec Palringo qui fonctionne assez bien, mais qui n'est pas forcément très optimisé (pas d'onglet pour gérer plusieurs convers, système de notification pas très efficace).

Des idées ?

Modifié par Onodream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

eBuddy marche pas chez moi.

J'ai pas trouvé sur Nimbuzz comment se reconnecter à une adresse sans relancer le programme.

Je teste actuellement Meebo et c'est plutôt sympa, j'ai pas besoin d'inviter plusieurs personnes dans une conversation sachant que c'est surtout pour dépanner avant de rentrer chez moi.

Je vais installer Hi MSN par curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBuddy marche pas chez moi.

J'ai pas trouvé sur Nimbuzz comment se reconnecter à une adresse sans relancer le programme.

Je teste actuellement Meebo et c'est plutôt sympa, j'ai pas besoin d'inviter plusieurs personnes dans une conversation sachant que c'est surtout pour dépanner avant de rentrer chez moi.

Je vais installer Hi MSN par curiosité!

Si tu es chez Bouygues, eBuddy ne fonctionne apparemment qu'en WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBuddy marche pas chez moi.

J'ai pas trouvé sur Nimbuzz comment se reconnecter à une adresse sans relancer le programme.

Je teste actuellement Meebo et c'est plutôt sympa' date=' j'ai pas besoin d'inviter plusieurs personnes dans une conversation sachant que c'est surtout pour dépanner avant de rentrer chez moi.

Je vais installer Hi MSN par curiosité![/quote']

Si tu es chez Bouygues, eBuddy ne fonctionne apparemment qu'en WiFi.

P**** de e_password ?! Ça me rend fou ça..

Moi je vais utiliser le chat de Facebook.. à part eBuddy, qui le propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...