Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais passer de ma rom JPX avec le Kernel Voodoo a celle de Darky's v7. Mais j'aimerais savoir si il faut désactivé ou désinstaller Voodoo afin de mettre celle de Darky's en sachant que je vais tout effacer. Merci de vos réponses :) P.S : Je compte suivre ce tuto afin de l'installer : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=6764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui il faut désactiver/désinstaller Voodoo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et pour désinstaller le Kernel Voodoo, on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu passes en recovery, dans lagfix ou vodoo option , puis tu sélectionne "Disable vodoo lagfix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il n'y a de menu Lagfix ou Voodoo Option dans Recovery... Edit : Je viens de trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.