babidi63 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour j'ai un soucis avec le widget meteo de beautiful widget dès que mon tel passe en veille écran et que je le rallume, le widget meteo a disparu et cela me dit que je dois le résinstaller pour le mettre à jour j'ai beau faire et refaire, ca pose toujours ce soucis je suis en jpy des solutions ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 JPY d'origine ? Je suis en JPY est pas de problème avec ce widget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est peut être un problème de home, est-ce celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est peut être un problème de home, est-ce celui d'origine? je suis avec launcher pro avant sur la jpo, ca marchait très bien en plus j'ai un autre soucis depuis que j'ai cette jpy lol j'arrive plus à transférer aucun fichier sur la sd interne depuis le pc, ca me met que le disque est protégé en écriture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Après la MAJ vers JPY mon BeautifulWidget ne fonctionnai plus bien (plus d'affichage, plus d'animation météo..) et en fait il y avais, pour ma part, une MAJ de BW sur le market, et maintenant tout est revenu en ordre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai le meme probleme, je sais pas si c'est du a la JPY ou autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.