Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ReBonjours :) Suite a ce Topic : Je suis passé à la v7 de la Darky's ROM :D Mais malheureusement je n'ai plus l'Android Market :( Comment le rétablir ? Pour essayer de e remmètre j'ai essayer cette manipulation mais sans succès: Je vais dans SGS TOOL puis dans UPGRADE STOCK APPS --> NEW MARKET APP puis je coche la case "I've read the above text.." et je click sur "ok" sa me met: - Downloading... - Applying - SGS Tool a reçus les autorisation SuperUser - Applied Mais rien na changé :/ Merci de m'aider Cordialement Geoffrey:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu est passé à la V7 depuis quel Rom ? Tu à fais un wipe avant ? Sinon installe la JM1 et reflash car s'il manque le market c'est qu'il a un problème et l'installer sur cet Rom n'est pas vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il faut quand meme faire attention aux customs ROMs elle sont souvent trés bien mais peuvent cacher qqes problèmes résultants des modifs.... le mieu est de reflasher en JM1 ou JM5 ou JM8 pour repartir dune ROM "saine" et ainsi enlever ts les bugs potentiels. Ensuite reflash ta version choisie... Pour info la JPY de base est excellente sans modifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Avant j'ai fais un wipe cache et un reset factory. Pas moyen de rajouter le Market sans reflashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si mais, si tu n'a pas le market c'est que l’installation n'est pas parfaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour repartir d'une rom saine puis -je via le hack de kies me remètre en jpy ? (parceque odin me fais peur ) Ensuite jaurais plus qu'a mettre la v7 ? ps: Avant je fais un Wipe cache et un Reset Factory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pour eviter de perdre du temps et ton SGS il vaudrait mieu passer par ODIN... les install via Kies sont assez souvent foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci de votre aide maintenant mon SGS jouis de la Darky's v7 avec le market ^^ Merci encore a Frandroid et a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.