John Atthane Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia x10 mini pro, et je souhaiterais modifier le théme, avec mes images, mes icones etc... . j'ai deja parcouru le forum, mais je suis perdu avec tous les liens, les logiciels, les "home" (Kesako?). Enfin bref ;) Il y aurait-il une âme charitable pour m'aiguiller svp? Merci à vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Un conseil, launcherpro plus, tu le modifie comme tu veut, sans etre root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C dépend si tu veut modifier le thème en profondeur, ou juste l'aspect du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Atthane Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je me réveille un peu tard mais bon ^^ Vives les partiels ^^ En faites je souhaite juste modifier la police et l'agencement des icônes, le fond d'écran etc... je vais voir avec LauncherPro, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour la police, tu peux aller voir par là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.