Kyriiil Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai effectué cette fameuse mise à jour vers JPY, et depuis plus internet... je suis vraiment paumé, je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Via Kies ou ODIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fait un reset usine "parametres/confidentialité/Rétablir config" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai effectué cette fameuse mise à jour vers JPY, et depuis plus internet... je suis vraiment paumé, je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? vérifie tes APN: Parametres/ Sans fil et reseau/ reseaux mobiles/Noms points d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fait un reset usine "parametres/confidentialité/Rétablir config" pas besoin de refaire un reset d'usine et tout perdre... j'ai fait la mise a jour hier et j'ai aussi perdu mes APN. tout remis et internet et MMS sont revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si je fais un reset usine je perdrais pas toutes mes données ??? et dans Paramètres/ Sans fil et réseau/ réseaux mobiles/Noms points d'accès il n'y à rien d'afficher dedans sauf l'onglet en haut "APN" Et j'ai effectué la MAJ via Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ils sont revenu comment ? J'ai aussi l'impression que mon GPS fix plus, il fix le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si je fais un reset usine je perdrais pas toutes mes données ??? et dans Paramètres/ Sans fil et réseau/ réseaux mobiles/Noms points d'accès il n'y à rien d'afficher dedans sauf l'onglet en haut "APN" Et j'ai effectué la MAJ via Kies. justement ils sont enlevés... alors tu fais menu/ ajouter. apres les reglages dépendent de ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 dans les APN tu peux restauré les APNs d'origine via le bouton de gauche. Mea Culpa javais oublié la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 dans les APN tu peux restauré les APNs d'origine via le bouton de gauche. Mea Culpa javais oublié la manip ça je connaissais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ils sont revenu comment ? J'ai aussi l'impression que mon GPS fix plus, il fix le tiens ? Depuis que je suis passé d'Eclair à Froyo j'ai ce problème...et cette mise à jour 2.2.1 n'a pas rectifié cette erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mais j'y connais rien dans tout ce qu'ils me demandent, je suis chez Virgin !! Quel bouton de gauche ?? J'ai peur pour mon SGS la --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ça je connaissais pas.. ben aprés une mise a jour ca marche. ben dans les APNs la ou c vide, en appuyant sur le bouton a gauche du Home y a une option pour rétablir les APNs. Ils sont tjs la mais il sont comme cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mais j'y connais rien dans tout ce qu'ils me demandent, je suis chez Virgin !! Quel bouton de gauche ?? J'ai peur pour mon SGS la --' Pour les paramètres APN, va voir là : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140 On y trouve tout les paramètres des différents opérateur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ben aprés une mise a jour ca marche. ben dans les APNs la ou c vide, en appuyant sur le bouton a gauche du Home y a une option pour rétablir les APNs. Ils sont tjs la mais il sont comme cachés moi je fais ajouter et je rentre les paramètres manuellement.. je commence à les connaitre par coeur..:-) @Kiriill je connaispas les reglages Virgin mais tu les trouves sur google... le GPS fonctionne très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors oui j'ai fais rétablir par défaut et ça n'a rien change :S Je vais aller voir le tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mais j'y connais rien dans tout ce qu'ils me demandent, je suis chez Virgin !! Quel bouton de gauche ?? J'ai peur pour mon SGS la --' le bouton tactile a gauche de celui ou tu appuie au milieu. Le bouton "menu" si tu prefere dans tes APNs tu appuie dessus et il te propose de rétablir tes APNs par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors oui j'ai fais rétablir par défaut et ça n'a rien change :S Je vais aller voir le tuto merci bon ben t'es bon pour les remettre manuellement...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bigdog206 merci de ton astuce. la prochaine fois que je flashe j'essaierai ça:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est bon tout remarche en les mettant manuellement, merci beaucoup à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D c'est très très gentil :D Encore milles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je suis sous Virgin et pour moi le SMSC indiqué dans le tuto ne fonctionne pas. Y a til qqn qui a le meme soucis que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.