coyote71 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour, je possede depuis 2 mois un galaxy s avec un abonnement bouygues .j'ai des gros problemes de lenteurs ou des applications qui plantent ou le telephone qui ce plante,apres contact avec le magasin bouygues :pas de reponse . je suis surpris en sachant qu'a entendre tous le monde c ' est un super telephone que je possede??? quelqu'un aurait-il une reponse a me donner ou une solution? d avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a des tas et des tas de sujets à ce propos dans la section du Galaxy S Pour commencer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'est un super téléphone, mais pas avec la version d'android qui est installé dessus lorsque tu l'achète. il faut mettre des lagfix + update enfin bref, après 2/3 bidouilles oui c'est un super téléphone comme presque tout les androphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc67400 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 As-tu formaté? Dès fois mon téléphone ram a certains jeux ou grosses applications donc avant de jouer j'utilise Task Killer histoire qu'il ferme bien toutes les applications ouverte pour être plus fluide. Après moi mon soucis et qu'avec Android Eclair le menu était super fluide, maintenant il ram un peu sous Froyo... Tu parle d'une mise a jour! Est-ce le Galaxy S qui est mal optimisé ou bien Samsung qui gère mal les mises a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Perso je pencherait pour les versions de samsung ... qui ne sont pas optimisées. et du coup sa ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.