Aller au contenu

Règles du forum...

Den'ice

Recommended Posts

@Den'ice

Pourquoi "t'excuser" par MP ? Viens donc le faire ici devant tout les membres et tout les modos.

Bonjour, enfin re-bonjour, Dago,

J'ai effectivement choisi de t'adresser des excuses par mp.

Le fait que j'ai fait ce choix semble ne pas te satisfaire et j'en suis confus. Néanmoins je ne vois pas bien à qui d'autre que toi je "devrais" des excuses.

Qui plus est lorsque l'on lis les quelques réactions à ce thread qui dénigrent mon choix d'avoir hier posté ce sujet de façon communautaire.

Cordialement,

Den'ice

Bonjour à tous,

Une lecture ou relecture de ce topic permettra peut-être à certains de constater que ce n'est pas le sujet en lui même qui est à l'origine de ce soucis entre Dago et moi même.

Si, si, relisez donc et peut-être constaterez vous que ce sujet n'est pas une critique de la modération mais uniquement une question posée de manière ouverte (trop pour certains ce me semble) à nos modérateurs. Juste une interrogation posé lorsque j'ai lu le post de billcat74, administrateur de ce forum (à lire ici si ça vous intéresse).

Ce qui semble pêcher ici est ma désagréable habitude de régulièrement glisser un petit mot (avec parfois des bisous) à nos modérateurs et à Azathot en particulier.

Voili, voilou,

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !

Bisous :D

@dago, tu veux l'humilier en demandant des excuses public ou quoi? il s'excuse mais tu demande des excuses public quand même, abusé..

Bref je connais pas l'histoire, mais je suis d'accord sur un point, si les membres bannis n'avaient que des posts sur le piratage ils méritaient le bannissement. Maintenant si ils avaient des dizaines de messages dans divers sections et uniquement un message sur le piratage, le bannissement est abusé.

Je peux vous retrouver plusieurs cas ou ceux qui ont parler de piratage ici même n'ont pas été banni donc j'espère pour la réputation du forum que c'est ma première hypothèse la bonne et pas la seconde.

Bref faisons une pause, allons passer un bon réveillons, joyeux noël a tous ;)

Hop, fin de la trêve de Noël (vivement celle de Nouvel An lol.png),

Episode 1 :

Donc, reprenons ce fil depuis son originelle question : (je me cite cool.png)

"Certes le sujet en question pouvait être tendancieux et je comprends de ce fait (?) sa suppression. Mais, et cela est une pure interrogation non un jugement, était il nécessaire de bannir 10 membres ?"

Parce que, peut-être ne l'avez vous point constaté, cette simple question est toujours d'actualité. Si, si.

Certains exemples (oups, pourquoi je met des "s"), donc, ouerf, un exemple cité sur le fil que vous lisez actuellement permet de bien s'en persuader : http://forum.frandro...730#entry587730 (merci à Dago pour ce lien wink.png).

Je tiens à préciser qu'il n'est point de ma démarche de demander ici le bannissement du membre en question. Juste de me permettre une nouvelle interrogation :

Cela signifierait il qu'il puisse y avoir ici deux poids, deux mesures ?

En effet, 10 membres ont été bannis de ce forum sans autres forme de procès, semble t'il, alors que d'autres ont, à priori, encore accès à ce même forum pour des faits qui m'apparaissent comme bien similaires.

Je précise à nouveau (si, il le faut sans doute) que je ne fait aucunement l'apologie de la piraterie (sauf quand je joue à Seafight tongue.png) et que mon interrogation porte uniquement sur la méthode de bannissement (expéditive ?) utilisée dans le présent cas.

Une explication communautaire sur ces bannissements m'apparaît souhaitable... C'est d'ailleurs les termes de mon originelle question.

Fin de l'épisode 1.

Episode 2 :

@ Dago,

ainsi qu'à tous ceux qui liront (il n'est pas de mon fait que ce topic figure presque en une du forum),

Que tu n'acceptes pas mes excuses formulées par mp est de ton droit.

Néanmoins la moindre des politesses aurait été de me le signifier par retour de mp et non pas de, semble t'il, réclamer des excuses publiques.

Je ne comprend toujours pas ta réaction à mon encontre, même si effectivement mes différents apartés au sujet des modérateurs peuvent en choquer certains ici comme ailleurs, mais ne souhaite pas formuler plus d'excuses que celles que tu as déjà reçues.

Fin de l'épisode 2.

Episode 3 :

Bien que tel puisse peut-être vous paraître, il ne me sied pas de sembler m'interposer avec nos modérateurs. Ils font un travail difficile.

Cependant j'espère que vous pouvez concevoir que je puisse avoir certaines questions à formuler, béotien que je suis, sur le fonctionnement du forum.

Aux administrateurs et modérateurs de ce forum : Tain ! J'en ai marre d'avoir l'air si agressif alors que je ne formule qu'une simple question.

Sinon, si les décisions que vous ne manquerez pas de prendre à mon égard (quoi ? vous parlez même pas de moi wacko.gif ?) en arrivent à un bannissement : je vous serai reconnaissant de recevoir un mp auparavant lol.png.

Hop, hop, me sauve,

Bizouilles baveuses à tous ! (si, si) emo_im_kissing.png

Bonsoir

Les 10 membres ont été banni certes! pour des raisons que l'ont jugeaient valables!

On ne va continuer à en faire encore tout un plat! Ok on a peut être fait des erreurs, on a noté vos commentaires et on en tiendra compte la prochaine fois.

@Den'ice

Ce que je ne comprends pas c'est ça:

Bises à Azathot :) (quoi ? fallait bien que je finisse ce post à la ramasse comme d'hab !)

Bisous à nos zolis modos. Spéciale dédicace à Azathot xD
Moi j'aime les modos ! Azathot est mon préféré, soyez pas zaloux :D
Pour finir ce post à la noix (et qui, comme nombreux de mes posts ne sert à rien) t'es où Azathot ? Tu sais bien que tu nous manques ! (bon, au moins à moi xD)

On a pas le même humour peut-être, mais c'est très déplacé et "provocateur" ce que tu dis! Je ne sais pas si tu t'en rends compte ou si tu te fous de nous ?

Re,

C'est encore moi.

En fouillant plus loin tu aurais pu trouver de nombreuses autres références à mes bisous aux modos...

Enfin, pas grave...

Sinon,

L'avantage de ton dernier post montre bien, à mon sens, que tu me cherches des poux (tain ! j'en ai jamais eût en plus lol.png) plus pour mes attendrissants messages que pour la question originelle de ce topic.

Néanmoins,

Je puis comprendre que tu puisses être totalement et irrémédiablement imperméable à mon humour.

Cependant,

Je sais également que mon humour est parfois bien incompréhensible (c'est un truc que j'ai d'ailleurs du écrire dans mes excuses par mp dont tu sembles te foutre éperdument).

Tain, j'ai plus de "qualificatif d'intro" là lol.png,

Non, je ne me fout pas de vous.

Oui, je me rend bien compte que doit y'avoir un truc qui cloche, au moins entre nous.

Non je ne suis pas un provocateur, tout du moins pas dans le sens ou tu sembles l'entendre.

Oui, on a définitivement pas le même sens de l'humour.

Non il n'est nullement déplacé de dire qu'on aime les modos.

Pour le reste,

Vous avez jugé valides les motifs du bannissement de 10 membres.

Bien.

Ça ne répond aucunement à mon originelle interrogation mais bon il semble qu'il n'est pas envisageable d'avoir ici un discours constructif à ce sujet (tout au moins pas de ta part, ce me semble).

Je prend, somme toute, note de ta réponse, je cite : "Les 10 membres ont été banni certes! pour des raisons que l'ont jugeaient valables!

On ne va continuer à en faire encore tout un plat! Ok on a peut être fait des erreurs, on a noté vos commentaires et on en tiendra compte la prochaine fois."

Cette réponse, même si elle n'explique pas tout, reste tout à votre honneur.

Pour en finir,

Si je signe ce message comme à ma détestable habitude ?

Un truc du genre...

Euh non, faut que je modifie là...

... (un peu de patience)

Donc,

Si je signe :

"Bisous aux modos et à Azathot en particulier ! (oups, sauf à Dago, l'aime pas ça neutral.png)" ?

Tu le prends comment ?

Humour à la con de Den'ice ?

Total irrespect ?

?

Oui, je suis bien conscient que cette fois c'est une véritable et directe provocation de ma part (tout au moins je suis persuadé que tu le prendras comme tel).

Mais bon...

(attends, je me cherche une excuse à la noix ^^)

Euh,

Pas d'excuse valide ?

Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:D

neutral.png

Edit :

...

@Den'ice

Ce que je ne comprends pas c'est ça:

...

Re, re,

C'est toujours et encore moi cool.png

@ Dago,

Peut-être n'y a t'il justement rien à comprendre dans l'ensemble de mes propos que tu cites...

Juste des bisous...

Bon, me sauve cette fois smile.png.

Modifié par billcat74

Pourquoi continuez vous a vous chamailler en publique ?, Dago est un modérateur plus que serieux et Den'ice un membre actif, vous devriez continuez cela par MP ou par msn u Gtalk pas sur le forum, car vous déviez ça au personnel.

Sur ceux profiter bien de vos cadeaux ;)

Modifié par bankai

@Tous !

Je suis bien d'accord avec quelques messages précédents !

Inutile de créer un topic pour poser une question à ce sujet ... Un simple MP suffit, là je trouve que c'est un peu trop.

Bien que je sois d'accord qu'un avertissement aurait été le bienvenue, la critique c'est par MP et pas sur un sujet comme ça on ou " montre " les modo du doigt ...

Amicalement votre,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...