Aller au contenu

Règles du forum...


Den'ice

Recommended Posts

Bonsoir,

Conformément aux règles que vous avez accepté lors de votre inscription, il est interdit de parler/diffuser des moyens pour avoir accès gratuitement aux contenus payants sur le forum.

Suite à un topic dans votre section, 10 membres ont été bannis.

En cas de topic/post hors-charte, n'hésitez pas à utiliser le bouton "Alerter" !

Cordialement,

Billcat74

Bonsoir,

Bien loin de moi l'idée de critiquer la modération de ce forum. Pour rappel une critique peut être négative comme positive.

C'est pourquoi je me contenterai d'un avis neutre, autant qu'il puisse l'être.

J'ai ce jourd'hui, signalé un sujet, verrouillé depuis (celui là), mais je ne pensais pas que cela puisse amener nos modos à supprimer (purement et simplement) un autre sujet.

Certes le sujet en question pouvait être tendancieux et je comprends de ce fait (?) sa suppression. Mais, et cela est une pure interrogation non un jugement, était il nécessaire de bannir 10 membres ?

En même temps, ils s'en cognent de mes interrogations puisqu'ils sont bannis...

Bises à Azathot :) (quoi ? fallait bien que je finisse ce post à la ramasse comme d'hab !)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Den'ice : Je te rassure, le topic a été signalé par d'autres membres et non par toi. Le topic concerné était clairement illégal, les membres qui ont répondu savaient clairement ce qu'ils faisaient.

Le fait que j'ai signalé, ou non, ce topic n'a aucune importance particulière ici.

Juste suis je en train de me demander si bannir est la solution adéquate aux "débordements" constatés. N'existe t'il pas d'avertissement sur ce forum Androidesque (j'ai souvenir d'un certain mp d'avertissement qui me fut envoyé...) ?

Le bannissement est il définitif ? Peux t'on en ressusciter ?

Pis en plus j'ai moi aussi répondu à ce topic :D

Bisous à nos zolis modos. Spéciale dédicace à Azathot xD

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatche !,

Un admin et un modo sur le taf !

Voyez bien adeptes de la Folio 100 qu'on est pas des pestiférés :D

Euh, moi j'm'amuse là mais c'est quand qu'il arrive not'modo préféré ?

Non, paceque'là on va finir par croire qu'il nous aime plus unsure.gif

Bon, sinon, n'hésitez pas à me mp si j'exagère :D

Biz

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce truc ou on brandit le bannissement comme un jeu??

Si notre section vous gène faut le dire tout de suite, mais n'oubliez pas non plus que nous ne sommes plus des gamins de 5 ans que l'on menace de la fessée au moindre ecart, la ça commence á devenir un peu lourd cet acharnement Messieurs!!

Que vous vous protégiez et que vous fassiez votre job soit mais point trop n'en faut, sachez garder la juste mesure tout de même.

Un peu d'humour ne fait pas de mal de temps en temps.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dépasses pas un peu les bornes là ? ou alors tu cherches à être banni ?

J'ai un peu du mal à te comprendre.

Tain ! (le Tain c'est pour l'accent. Demandes ici, parait que je l'ai).

Donc, Tain ! J'avais souhaité ça en mp...

Mais bon,

(appel désespéré à mon modo préféré)

Il semble que mon humour désastreux (il l'est) ne titille pas le moins du monde vos oreilles (ben, sur le coup je me sens obligé de te vouvoyer), agassées par nombreuses attaques et autres impolitesses.

Pour vous répondre, même si point le bannissement ne me fait trembler j'avoue qu'il n'est point de mes actuels projets. Tant qu'à faire ce peut, je préfère être et rester Den'ice pour tout un chacun ici. Ne vous déplaise, dago, parce que, somme toute, j'ai une certaine identité ici (ou bien identité certaine, à chacun de juger).

Donc, redevenons un minimum sérieux.

(sur le coup je me sens obligé de te tutoyer à nouveau)

Dago, tu es intervenu ici non pas, ce me semble, sur l'avis "neutre" (ouerf) que je pouvais avoir sur un certain verrouillage et autres bannissements, mais plus sur mes propres qualifications au sujet de certains modos (Azathot, je crois d'ailleurs ne pas en avoir cité d'autres). Bien ! Donc, je le redit, le réécrit, aux risques de te déplaire à nouveau, moi j'aime les modos ! Azathot en particulier parce que (excuses moi Azathot) c'est le premier que j'ai croisé ici, section Folio 100. Pis en plus, ne te déplaises, ce "con" (oups, mais on se lâche ou pas...) d'Azathot est déjà parvenu à éteindre les flammes de certains topics. Tu comprends un peu mieux pourquoi je l'aime ?

Maintenant j'ai, et le revendique, un humour déplorable. D'autres (comme toi à priori) ne l'apprécient ou ne le comprennent pas forcément. Fatche ! Peu m'importe ! (quoique je puisse éventuellement tenter d'acquérir un humour moins tordu ^^).

Pour finir ce post à la noix (et qui, comme nombreux de mes posts ne sert à rien) t'es où Azathot ? Tu sais bien que tu nous manques ! (bon, au moins à moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Faudrait penser à choper l'esprit de noel :lol: :lol: :lol:

Je ne comprend pas bien l'agressivitée et le côté extrème de la décision de ban (sauf peut être pour se couvrir face à la loie). Effectivement une simple flagellation sur place publique sur un ton appellant à la paix dans le monde et au chant des petits oiseaux congelés sous la neige m'aurait parue plus constructive.

Du coup maintenant je boude.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ... Que de familiarité ici.

Pourquoi tant d'acharnement envers ce bon Azathot?

Ton "humour désastreux" comme tu le dis ressemble beaucoup à de la provocation non?

Laissez dont les modos faire leur travail. Il y a des règles, on le sait (si on les lit --').

Certains ont décidé, donc de leur plein gré, de les enfreindre. Les modos ont adopté les mesures qui leurs semblaient nécessaires.

Libre à eux (les bannis) de refaire un compte et de respecter les règles cette fois.

Quand on pirate le travail des autres, on évite de l'afficher devant tout le monde.

Ceci n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admin sur un forum et il y a quelques choses qui m'échappe ici.

Avant de bannir une personne, on lui envoi un message pour lui expliquer le pourquoi du bannissement, et lui donner une chance afin qu'il se remette dans le droit chemin, et aussi lui faire comprendre que cela n'arrivera qu'une fois.

Trouvez vous ça normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum est de donner un avertissement je pense aussi !! Et dire qu'on râle contre les Flics qui agissent de la sorte.

Allons messieurs un peu de souplesse et arrêtons les procésd'intention....

Cdlt

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau film vient de sortir - Les Révoltes Des Membres ! - Exclusivité FrAndroid... Waoww !

Vous n'avez pas marre de tout le temps critiquer ?

Si les administrateurs/modérateurs font quelque chose qui peuvent vous faire révoltez, faite lui la remarque par MP.

Et pas la peine de crée un nouveau sujet pour ça, ils sont déjà assez de boulot comme ça..

NB : Je ne cherche à protéger personne, mais ça me gave de voir ça.. Mp la personne concerné et puis basta !

Bonne soirée et joyeux noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons rien contre les modos, bien au contraire il en faut, mais ce que nous ne trouvons pas normal, c' est de ne pas expliquer le pourquoi du bannissement et de les viré sans préavis.

Si demain ton opérateur mobile te coupe ton accès mobile, sent te donner d'explication tu trouverais cela normal ?

C'est la premières fois que je vois cela, et pourtant j'ai vus beaucoup de sujet similaire, et sur beaucoup de forum.

Ce n'est pas parce que certain parle de piratage, copie,... qu'ils le font !!! tout le monde a le droit à la parole. Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas donner de lien, explication, ...

Modifié par Sting3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord Nyto.

@Den'ice

Pourquoi "t'excuser" par MP ? Viens donc le faire ici devant tout les membres et tout les modos.

@Sting3r

FrAndroid n'est pas un opérateur mobile! mais un forum qui a des règles!

Si ces règles ne sont pas respectées -> dehors.

Or les pirates, on en veut pas (ce n'est pas que moi qui le dit: regardez ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de contester les règles bien au contraire et je suis d'accord pour des sanctions contre les pirates et tous ceux qui ne respectent pas les règles mais pourquoi un jugement si radical??

Aucune place à la présomption d'innocence?? Que l'auteur soit sanctionné aprés avertissement soit mais 10 sans sommation et sans avertissement cela ressemble un peu à de la chasse aux socièrres je trouve.

Bref je ne vais pas m'éterniser ici car manifestement il n'y a pas volonté de discuter juste de rester sur ses positions, et cela ne mènera nulle part.

Bon réveillon á tous et joyeux Noël.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas parce que tu parles de piratage que tu le fais automatiquement, de plus il n'y avait aucun lien,tuto,... dessus.

Ce n'est pas parce que tu parles du Bl.... Market que tu l'a télécharger sur ta tablette.

il faut arrêter 5 minutes !!!

Pour infos je parle de Bl... Market alors que je n'ai même pas de tablette (enfin pas encore) alors dois je être banni parce que j'ai parler de piratage et B.. M... ?

:mad:

Au pire le modo verrouille le sujet, et envoi un message au intéressé et puis c'est tout.

Modifié par Sting3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...