sourcelab Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour ! C'est mon premier post sur votre forum que je lis pourtant depuis un bon moment à cause de mon GW620 ! J'en profite avant tout pour vous remercier de toutes les informations, tuto, news...que vous rassemblez sur Android et les mobiles compatibles ! j'aurai une demande de conseil, pour remplacer mon gw620 que je trouve trop lourd pour un terminal sous 1.5. Je viens de tomber sur le galaxy 551 qu'on peut trouver en vente à 270€ et qui est sous android 2.2. Mais je n'ai pas réussi à trouver de topic à son sujet, ou même des tests, avis ou retour... Et je le trouve très très séduisant...! Un grand merci si vous avez un avis ! Et un joyeux Noël, bien sûr ! :) Modifié 23 décembre 2010 par sourcelab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euh moi aussi, la première fois je vois. Pour ce prix la je te conseille milestone si tu veux clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 +1 Le Motorola Milestone est encore un très bon produit. En tout cas par rapport à ce Galaxy 551 il est bien meilleur (ne pas se fier à la fréquence du processeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourcelab Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 mince ! je ne savais pas que le milestone 2 était sorti ! J'avais manqué ça...du coup....oui peut-être quand même que ça vaut la peine, même si le prix est un peu dur...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour le prix du Galaxy 551 il y a le Milestone premier du nom sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazarini Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Le milestone 1 n'est pas facilement trouvable avec un forfait et coûte 2 fois plus cher finalement. Pour le prix le 551 me semble pas trop mal, après tout dépend du budget... De toute facon ce n'acheterai pas un motorola avec aucun espoir de voir une nouvelle version d'Android. Pas sur que Samsung sorte une nouvelle version non plus. Finalement ca me tente bien, j'attendrai d'avoir des retours avant de me décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.