Aller au contenu

Samsung Galaxy 551 ?


Recommended Posts

Bonjour !

C'est mon premier post sur votre forum que je lis pourtant depuis un bon moment à cause de mon GW620 ! J'en profite avant tout pour vous remercier de toutes les informations, tuto, news...que vous rassemblez sur Android et les mobiles compatibles !

j'aurai une demande de conseil, pour remplacer mon gw620 que je trouve trop lourd pour un terminal sous 1.5.

Je viens de tomber sur le galaxy 551 qu'on peut trouver en vente à 270€ et qui est sous android 2.2. Mais je n'ai pas réussi à trouver de topic à son sujet, ou même des tests, avis ou retour...

Et je le trouve très très séduisant...!

Un grand merci si vous avez un avis !

Et un joyeux Noël, bien sûr ! :)

Modifié par sourcelab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le milestone 1 n'est pas facilement trouvable avec un forfait et coûte 2 fois plus cher finalement.

Pour le prix le 551 me semble pas trop mal, après tout dépend du budget... De toute facon ce n'acheterai pas un motorola avec aucun espoir de voir une nouvelle version d'Android. Pas sur que Samsung sorte une nouvelle version non plus.

Finalement ca me tente bien, j'attendrai d'avoir des retours avant de me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...