Dizwix Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Salut les gens, c'est encore moua :) Je me demandais s'il était possible de porter le jeu X-Moto http://xmoto.tuxfamily.org/ sur nos portables préférés. Le code est libre, je crois que c'est du C++ et que le NDK en autorise l'utilisation, donc je pense que ca doit etre dans le domaine du possible en enlevant quelques options, bien sur. Ah, si vous ne connaissez pas le jeu, je vous invite a l'essayer, il est disponible sur la plupart des plateformes :) Y aurait-il un développeur pour venir a notre secours? (perso, faut encore que je termine le tutoriel sur le C dans le site du Zéro xD) Ah, bien sur je l'ai emandé sur le forum officiel, ils seraient enchanté qu'une telle appli arrive et l'un d'eux a dit que ceci pourrait servir... http://blog.mypapit.net/2007/07/how-to-compile-pocket-pc-pda-application-on-linux.html Modifié 17 novembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Chaud au niveau des commandes... Mais c'est un projet marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bah faut voir pour les commandes. En rajoutant l'accelerometre on peut en tirer quelque chose de bien je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 je suis fan du jeu, même si j'ai jamais finit le tuto (avec les murs de plus en plus petit xD) je suis chaud pour t'aidé si tu le souhaite... j'ai jamais mené a bien de grands projets de code (ni même de petits...) mais ça me permettrai de m'investir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Moi je l'ai sur psp, il est très bien :) Mais sinon, y a MotoXmayhem, qui viens tout droit de l'iphone ^^, ils l'ont fait tellement fidèle que le jeu est à l'envers par rapport aux jeux android habituels. Et l'accéléromètre reagis bizarement. Mais le portage de X-Moto me parait une bonne idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 MotoXMayhem. Oui. Mais non :D Ce jeu est une daube, les contrôles sont très mauvais et le moteur physique est au sommet de la daubitude x) @Dagda-Esus : Moi, je sais pas coder, faut aller voir avec les mecs du site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 bah pour les controles ça peut se résumer a accéléré et freins sur les coté de l'écran et l'accéléromètre pour le penchement de la moto ou alors mettre une croix sur l'écran (ça permettra de faire des saltos xD) après refaire les menus c'est pas trop dur (du xml qui appellent se qu'il faut...) par contre j'ai pas trouver de doc sur le ndk... comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak67 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Re , projet abandonné ? impossible ? J'espère pas , en tant que fan d'X-MOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.