Aller au contenu

X-Moto sur Android


Dizwix

Recommended Posts

Salut les gens, c'est encore moua :)

Je me demandais s'il était possible de porter le jeu X-Moto http://xmoto.tuxfamily.org/ sur nos portables préférés.

Le code est libre, je crois que c'est du C++ et que le NDK en autorise l'utilisation, donc je pense que ca doit etre dans le domaine du possible en enlevant quelques options, bien sur.

Ah, si vous ne connaissez pas le jeu, je vous invite a l'essayer, il est disponible sur la plupart des plateformes :)

Y aurait-il un développeur pour venir a notre secours? (perso, faut encore que je termine le tutoriel sur le C dans le site du Zéro xD)

Ah, bien sur je l'ai emandé sur le forum officiel, ils seraient enchanté qu'une telle appli arrive et l'un d'eux a dit que ceci pourrait servir... http://blog.mypapit.net/2007/07/how-to-compile-pocket-pc-pda-application-on-linux.html

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur psp, il est très bien :)

Mais sinon, y a MotoXmayhem, qui viens tout droit de l'iphone ^^, ils l'ont fait tellement fidèle que le jeu est à l'envers par rapport aux jeux android habituels. Et l'accéléromètre reagis bizarement. Mais le portage de X-Moto me parait une bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour les controles ça peut se résumer a accéléré et freins sur les coté de l'écran et l'accéléromètre pour le penchement de la moto

ou alors mettre une croix sur l'écran (ça permettra de faire des saltos xD)

après refaire les menus c'est pas trop dur (du xml qui appellent se qu'il faut...)

par contre j'ai pas trouver de doc sur le ndk... comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...