Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjours a tous . J'ai acheter le HTC Wildfire il y a 2 semaines environs, Et depuis 2 jours mon téléphone me dit que je suis " hors zone de couverture " . Un vendeur ma dit qu'il fallait que je passe en mode 2G, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Mode 2G : Menu > Paramètres > Sans fils et Réseaux > Réseaux Mobiles > Mode Réseau > GSM Seuleument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci enormement ! . Et cela marche tout de suite ou il faut que je fasse autres choses ? , L'éteindre peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non pas besoin d'éteindre, normalement il se charge de le faire instantanément. C'est bizarre pour ton message d'erreur, j'ai jamais entendu parler. Il s'affiche à quels moments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est arrivé d'un coup . J'nest plus de réseau nul part , et quand j'essaye de passer un appel on me dit " Hors zone de couverture " . Un vendeur de mon opérateur mais dit de passer en 2G , Mais je croit que sa nemarche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 carte sim défectueuse ou c'est l'antenne? il n'y a que les appels ou c'est aussi les sms et internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout , rien ne marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ah ... à mon avis je pense pas que ce soit un problème de réglage si rien ne marche puis ce que c'est réglé indépendamment les uns des autres ... Si tu as un autre téléphone essaye de tester ta carte sim, si ca fonctionne ca viens pas de ca. Puis essaye ton Wildfire avec une autre sim que la tienne et tu verras si ca viens du téléphone lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui il faut identifier si ca vient de la carte SIM ou du téléphone. Donc mets une autre SIM dans ton téléphone pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci enormement pour tout vos conseils . Trés gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si avec une autre carte SIM (du même opérateur que toi) cela fonctionne. Tu retournes voir le gentil vendeur que tu as vu et tu lui demandes qu'il te change ta carte SIM défectueuse. Et tu peut aussi lui dire de retourner en formation... enfin ça tu peut le garder pour toi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 LOL ! :D Moi j'aimerai bien connaître le nom de l'opérateur, parce que je vois de plus en plus de sujets où on se rend compte à la fin que le problème vient d'une carte SIM défectueuse. Si on pouvait faire un lien entre tous ces problèmes... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci fredbull mdr ! . Mon opérateur SFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.