BIDOUNET Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, Suite à la mise à jour de Bouygues, je ne peux plus accéder à MSN Messenger. En plus j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas encore d'application entre bouygues & MSN... Avez vous rencontré le problème ? Avez vous une solution ? Merci par avance, Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Suite à la mise à jour de BouyguesBonjour.De quelle "mise à jour de Bouygues" parles-tu ? Je suis chez Bouygues, et je ne vois pas de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Perso pour MSN, j'utilise Nimbuzz. Cela répond peut-être à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Salut J'utilise meebo IM, il marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Idem ici, quelle mise à jour chez Bouygues ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDOUNET Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour, Pendant unee semaine, je n'avais plus accé aux service bouygues, j'avais un message "mise à jours bouygues télecom", je ne sais pas pourquoi !!!! Pour Nimbuzz ou meebo IM, comment tu fais pour installer Nimbuzz ?? Ou les trouve t on ?? Merci pour votre aide. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Tout simplement en faisant une recherche sur le market. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 sur le google market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.