BIDOUNET Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, Suite à la mise à jour de Bouygues, je ne peux plus accéder à MSN Messenger. En plus j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas encore d'application entre bouygues & MSN... Avez vous rencontré le problème ? Avez vous une solution ? Merci par avance, Philippe Citer
Leinad Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Suite à la mise à jour de BouyguesBonjour.De quelle "mise à jour de Bouygues" parles-tu ? Je suis chez Bouygues, et je ne vois pas de quoi tu parles. Citer
frd Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Perso pour MSN, j'utilise Nimbuzz. Cela répond peut-être à ta question? Citer
skhulleur Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Salut J'utilise meebo IM, il marche très bien. Citer
The_Moye Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Idem ici, quelle mise à jour chez Bouygues ? Oo Citer
BIDOUNET Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour, Pendant unee semaine, je n'avais plus accé aux service bouygues, j'avais un message "mise à jours bouygues télecom", je ne sais pas pourquoi !!!! Pour Nimbuzz ou meebo IM, comment tu fais pour installer Nimbuzz ?? Ou les trouve t on ?? Merci pour votre aide. Philippe Citer
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Tout simplement en faisant une recherche sur le market. ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.