manu13010 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir a tous j'ai toujours un probleme pour la reception des MMS, en effet j'ai un forfait absolu de SFR et je n'arrive pas a recevoir les mms en direct. Je m'explique quand je recois un mms c'est un message qui me renvoie sur le site sfr pour le consulter avec un mot de passe. J'aimerai recevoir le mms directement sur ma tablette comme un sms classique. Merci d'avance pour vos propositions. Tablette completement d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Le plus simple serais d'appeler ton opérateur puisque tu es encore en officiel, autant en profiter. Si non tu vas sur apn puis touche menu/reinitialiser. Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu13010 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Oui merci mais meme l'operateur n'a de solution, dixit SFR la tablette c'est trop recent pour avoir toutes les infos!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu13010 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 C'est clair alors c'est system D et vive les forums········ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu13010 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 J'aurai aimer avoir des retours de personne client sfr pour la reception de MMS. Pouvez vous en recevoir et en envoyer??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laqualite Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Toi qui a un forfait absolu. Creer un nouvelle apn sl2sfr. Et la tu pourras. Si tu es sur websfr.. Bah tu vas attendre looooooongtemps pour rien souviens toi, c est une tablette. Ceci dit, a tu eu du hors forfait depuis que tu l utilise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu13010 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Le seul hors forfait c'est 2 textos sinon aucun hors forfait, dans tous les cas c'est dans la reception des mms mon probleme, car je ne souhaite pas en envoyer vu le prix hors forfait!!! Et tablette ou pas la fonction excite donc pourquoi pas l'utiliser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.