Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Yo. J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir la petite animation de la mise en veille de Gingerbread sur nos téléphone ? Sans utiliser une ROM alternatif ni de launcher. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Petit UP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Up \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 down :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je n'ai encore rien vu de la sorte mais c'est vrai que c'était sympa à voir sur la vidéo qui tournait pendant un moment. Ce serait sympa de pouvoir choisir son animation de mise en veille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je voie ce que tu veux dire, en effet moi aussi ca m'intéresserait :) c'est bien l'effet vielle télé qui se coupe c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Yep, comme les vieux écrans CRT. L'image se "condense" jusqu'en un point unique et lumineux au centre de l'écran... Mais on pourrait en imaginer plein d'autres... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'vrai que ce serait intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 +1 Ca m'intéresserais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pensez-vous que les rom Cyanogen, G.O.T. ou autre pourraient implémenter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ça serai bien qu'on peut faire ça, sans changer de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca pourrait etre possible, j'ai un pote qui l'a (mais avec une ROM custom lui) et il a aussi flashé un truc hier qui fait que toutes ses pages se changent comme une page qui se tourne, donc il est fort possible que ce qu'on cherche se fasse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 A mon avis faudra passer par une ROM custom obligatoirement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ sirtagada Si tu pouvais récupéré ce que ton pote à flasher, on pourrait le tester pour voir ;). Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) c'est Hom3r ;) il passe dans le coin de temps en temps faut voir avec lui mais normalement pas de soucis ;) EDIt : bon apparemment pour l'effet vielle télé c'est inclut dans la ROM Desire Oxygen et pour l'effet pages tournées c'est dispo sur UOT Kitchen :) Modifié 14 janvier 2011 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Salut ! comme l'a dit Sirtagada, pour les pages tournées c'est la toute dernière option sur le site UOT Kitchen Pour l’animation lors du screen on / screen off, c'est ma ROM qui fait ça (j'ai Oxygen 2.0-RC6 => seulement dispo sur HTC Desire) mais toutes les ROM sur la base 2.3.1 doivent l'inclure puisque je l'avais aussi sur deux autres ROM Gingerbread que j'ai testé, reste a voir si des ROM Gingerbread sont disponibles sur vos androphones ;) Sur nos Desire, on a une ROM CyanogenMod en Beta sous Gingerbread, peut etre existe t'elle aussi pour le votre ... J'ai fait une petite vidéo ... la qualité est pourri (webcam de PC portable) mais on peut voit l'animation "vieille tv" et l’animation d'ouverture des menus ect ... HoM3r Modifié 14 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 moi j'avais une question par rapport au perf du téléphone, la 2.3 devrais tourner sur tous les androphones qui sont passé en 2.2 mais moi j'ai peur pour mon petit wildfire risque de méchant freeze avec toute ces animations. Mais en tout cas c'est très plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Pour le X10, il y a une rom custom qui est en dévellopement mais pas encore fonctionnelle pour une utilisation quotidienne, je pourrais toujours l'installer et faire un petit retour. Pour UOT Kitchen pour moi, c'est mort. Je sais que CyanogenMod s'intéresse au X10 mais, ne parlant pas anglais, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, tout du moins, pas la globalité des post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726891. C'est vrai que la vidéo n'est pas terrible mais bon, ce n'est pas le plus important, tant qu'on voit un tant sois peu, c'est parfait. Merci pour vos réponses, sirtagada et HoM3r ;) . Modifié 15 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah il fallait pas choisir Sony ;) (je dec' j'ai eu que des Sony avant mon HTC ^^) Pour CyanogenMod ca a pas l'air possible sur le X10 ... Et pour ton Wildfire, je pense qu'ils réfléchirons un peu avant de mettre des animations a gogo et faire ramer le telephone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Rakasuki: Pour mettre l'animation sans passer par une ROM custom, le seul moyen est d'être sous une ROM originale 2.3.. ce qui, pour le moment, n'est possible que pour un Nexus S. Après, les ROM custom 2.3 (CM7 par exemple) intègrent l'animation, étant basées sur Gingerbread. Pour le portage vers une version ultérieure d'Android, mouais, perso j'ai laissé tomber, et d'autres aussi sur XDA, c'est pas juste une histoire de copier coller de fichiers dans le framework-res, le travail se fait "dans les profondeurs" aussi, pendant la compilation il faut activer l'animation, sous 2.3, ici: "~/android/frameworks/base/core/res/res/values/config.xml" (et oui même sous 2.3 elle n'est à priori pas automatique), donc pour les autres versions il faut aller bidouiller, rajouter le "bool" correspondant là où il faut, bref, un petit casse tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A noter que les animations des fenêtres sont aussi disponible sur Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai fait une petite vidéo ... la qualité est pourri (webcam de PC portable) mais on peut voit l'animation "vieille tv" et l’animation d'ouverture des menus ect ... HoM3r C'est bizard, tu a mis les anim d'ouverture des menu etc.. de UOT kitchen sur la CM7 c'est sa ?? parce que, ce que je comprend pas c'est que sur leur site il est ecrit (en rouge en plus) pour les rom sense seulement. Comment a tu fais ? (Je suis actuelement sur CM7) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) ^^ j'ai voulu tester quand meme et ca a marché MAIS J'AI TESTE SEULEMENT POUR OXYGEN JE NE GARENTIS RIEN SUR LES AUTRES ;)... PS : Faites un backup avant et essayez ca ne peut pas tuer votre tel ... enfin peut etre ... non ... >_< La seule chose que vous risquez c'est la perte de données, alors go backup et essayez ... si le tel s'allume plus c'est que c'est pas compatible ;) il vous suffira de restaurer le backup :P Modifié 15 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 La seule chose que vous risquez c'est la perte de données, alors go backup et essayez ... si le tel s'allume plus c'est que c'est pas compatible ;) il vous suffira de restaurer le backup :P Mouai, c'est vrai que sa coute rien d'essayer mais bon... trop long de faire le backup/restore (peut etre) !! (ouai ouai je sais [color=red]jsuis[/color] vraiment faineant :) ) En tout cas merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.