Aller au contenu

Animation de mise en veille de GingerBread

Rakasuki

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Ca pourrait etre possible, j'ai un pote qui l'a (mais avec une ROM custom lui) et il a aussi flashé un truc hier qui fait que toutes ses pages se changent comme une page qui se tourne, donc il est fort possible que ce qu'on cherche se fasse aussi :)

c'est Hom3r ;) il passe dans le coin de temps en temps faut voir avec lui mais normalement pas de soucis ;)

EDIt : bon apparemment pour l'effet vielle télé c'est inclut dans la ROM Desire Oxygen et pour l'effet pages tournées c'est dispo sur UOT Kitchen :)

Modifié par sirtagada

Salut ! comme l'a dit Sirtagada, pour les pages tournées c'est la toute dernière option sur le site UOT Kitchen

Pour l’animation lors du screen on / screen off, c'est ma ROM qui fait ça (j'ai Oxygen 2.0-RC6 => seulement dispo sur HTC Desire) mais toutes les ROM sur la base 2.3.1 doivent l'inclure puisque je l'avais aussi sur deux autres ROM Gingerbread que j'ai testé, reste a voir si des ROM Gingerbread sont disponibles sur vos androphones ;)

Sur nos Desire, on a une ROM CyanogenMod en Beta sous Gingerbread, peut etre existe t'elle aussi pour le votre ...

J'ai fait une petite vidéo ... la qualité est pourri (webcam de PC portable) mais on peut voit l'animation "vieille tv" et l’animation d'ouverture des menus ect ...

HoM3r

Modifié par HoM3r

Pour le X10, il y a une rom custom qui est en dévellopement mais pas encore fonctionnelle pour une utilisation quotidienne, je pourrais toujours l'installer et faire un petit retour.

Pour UOT Kitchen pour moi, c'est mort.

Je sais que CyanogenMod s'intéresse au X10 mais, ne parlant pas anglais, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, tout du moins, pas la globalité des post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726891.

C'est vrai que la vidéo n'est pas terrible mais bon, ce n'est pas le plus important, tant qu'on voit un tant sois peu, c'est parfait.

Merci pour vos réponses, sirtagada et HoM3r ;) .

Modifié par eroye

Ah il fallait pas choisir Sony ;) (je dec' j'ai eu que des Sony avant mon HTC ^^)

Pour CyanogenMod ca a pas l'air possible sur le X10 ...

Et pour ton Wildfire, je pense qu'ils réfléchirons un peu avant de mettre des animations a gogo et faire ramer le telephone ...

@Rakasuki: Pour mettre l'animation sans passer par une ROM custom, le seul moyen est d'être sous une ROM originale 2.3.. ce qui, pour le moment, n'est possible que pour un Nexus S. Après, les ROM custom 2.3 (CM7 par exemple) intègrent l'animation, étant basées sur Gingerbread.

Pour le portage vers une version ultérieure d'Android, mouais, perso j'ai laissé tomber, et d'autres aussi sur XDA, c'est pas juste une histoire de copier coller de fichiers dans le framework-res, le travail se fait "dans les profondeurs" aussi, pendant la compilation il faut activer l'animation, sous 2.3, ici: "~/android/frameworks/base/core/res/res/values/config.xml" (et oui même sous 2.3 elle n'est à priori pas automatique), donc pour les autres versions il faut aller bidouiller, rajouter le "bool" correspondant là où il faut, bref, un petit casse tête..

J'ai fait une petite vidéo ... la qualité est pourri (webcam de PC portable) mais on peut voit l'animation "vieille tv" et l’animation d'ouverture des menus ect ...

HoM3r

C'est bizard, tu a mis les anim d'ouverture des menu etc.. de UOT kitchen sur la CM7 c'est sa ?? parce que, ce que je comprend pas c'est que sur leur site il est ecrit (en rouge en plus) pour les rom sense seulement. Comment a tu fais ?

(Je suis actuelement sur CM7)

Merci.

^^ j'ai voulu tester quand meme et ca a marché MAIS J'AI TESTE SEULEMENT POUR OXYGEN JE NE GARENTIS RIEN SUR LES AUTRES ;)...

PS : Faites un backup avant et essayez ca ne peut pas tuer votre tel ... enfin peut etre ... non ... >_<

La seule chose que vous risquez c'est la perte de données, alors go backup et essayez ... si le tel s'allume plus c'est que c'est pas compatible ;) il vous suffira de restaurer le backup :P

Modifié par HoM3r

La seule chose que vous risquez c'est la perte de données, alors go backup et essayez ... si le tel s'allume plus c'est que c'est pas compatible ;) il vous suffira de restaurer le backup :P

Mouai, c'est vrai que sa coute rien d'essayer mais bon... trop long de faire le backup/restore (peut etre) !! (ouai ouai je sais [color=red]jsuis[/color] vraiment faineant :) ) En tout cas merci quand meme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...