Aller au contenu

Achant nouveau portable, besoin de votre aide !


Recommended Posts

Bonjours, cela devient urgent, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire mon choix dans un mobile. :/

Il me faut absolument votre aide !

Je recherche un portable possédant les caractéristiques suivantes :

-prix pas plus de 250e

-appareil photo 5 méga pixels ou plus (avec flash si possible),

-possédant un système d’exploitation androïde 2.0 minimum + un GPS intégrer,

-possédant un écran plus petit que le Samsung galaxy s,

-plutôt pratique pour la naviguassions web et rédaction rapide de sms,

-ayant un minimum de ralentissement,

-et de couleurs noires si possibles !

Connaissez un mobile correspondant a ces caractéristiques ?

Si oui aidez-moi SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok merci, ben cela dépend du portable ! Si il est trop cher je le prend avec abonnement sinon je le prend nu !

Teos et naos c'est pas le top, d'après les avis il sont pas super, wildfire j'y est penser mais ya déjà mon père qui la donc je vais pas prendre le même ;)

Et le désire est super sauf que l'écran il est aussi grand que celui du galaxy s nan ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola est à chier sur les mises à jour, et le bootloader pose beaucoup de problèmes.

Sinon, le Desire fait 3.7 pouces (9,4 cm), contre 4 pouces pour le SGS, mais le Desire est plus épais :)

Pour avoir le SGS, l'écran est magnifique, et il est tellement fin que je le sens pas dans ma poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader bloqué, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche comme de l'an 14 ^^. Et niveau mise à jour, Samsung n'est pas mieux. Voire pire puisque le Galaxy S est le seul mobile Android que je connaisse que l'on puisse bricker en faisant une mise à jour officielle (véridique), et brické sans possibilité de récupération (par des moyens traditionnels) en plus.

Et perso, l'écran du Galaxy S je n'aime pas. Il tire vers le bleu je trouve. Par ailleurs l'écran est aussi un défaut du Defy avec son angle de vue rikiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kendael à raison, le bootloader bloqué ne me dérange pas du tout vu que je sais même pas ce que c'est ;)

J'ai fais des recherche sur l'écran et la taille du désire, oui il est plus petit en taille d'écran mais en manssuration il se valent de peux et je recherche un mobile qui soit tout de même plus petit encore :P

Et oui je suis compliquée mais vu que quand je l'aurais je ne pourrais plus faire machine arrière, je veux pas me tromper comme sur SGS ! :(

Et si vous pourriez m'aidez sur un autre petit point s'a marangerais ! :)

Impossible de trouver un site complet ou je peux trier les portables avec un grand nombres de critères ... donc si jamais vous connaisez un site web ou je peux trier ou acheter un portable avec comme aide de recherche beaucoup de critéres, alors faites moi signe svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, le téléphone correspondant à ton budget dépend entièrement du fait que tu prennes un forfait ou pas.

Niveau taille, le Naos, le Teos, le Spica et le Wildfire sont parmi les plus "petits", sans compter le X10 Mini (Pro?) qui est pour moi bien trop petit pour être agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, le téléphone correspondant à ton budget dépend entièrement du fait que tu prennes un forfait ou pas.

Niveau taille, le Naos, le Teos, le Spica et le Wildfire sont parmi les plus "petits", sans compter le X10 Mini (Pro?) qui est pour moi bien trop petit pour être agréable à utiliser.

Le LG OPTIMUS ONE ;)

android 2.2 et 9 euro ché sfr, 3MP et WLM intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore slt :)

Le nexus one, me semble parfait ! :D

Quand pensait vous, je l'avais un peu éloigner car je penser que son écran était bien trop grand, mais je l'ai vu aujourd'hui et finalement pas tant que sa ;)

Alors si vous avez de commentaire ou des évis a donner sur ce mobile, je vous en pris faite vous plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points forts:

-Bel écran

-Puissant

-Construit par HTC

-2.3 en prévision dans les semaines à venir

-Grosse communauté

Points faibles

-Moins réactif que le SGS pour la partie graphique

-Batterie également moins puissante (1400 contre 1500 mAh)

-Risque d'être abandonné par Google au niveau des mises à jour au profit du Nexus S

Mon avis: Très bon téléphone, même si difficile à trouver en boutique, le premier qui arrivait réellement à rivaliser avec les iPhones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire est quasiment une copie du N1, mais en un peu mieux et en plus récent.

Sinon, le Nexus S a trop de points faibles (genre pas de slot pour MicroSD etc..) pour rivaliser avec les avancées du Nexus One en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire est quasiment une copie du N1, mais en un peu mieux et en plus récent.

Sinon, le Nexus S a trop de points faibles (genre pas de slot pour MicroSD etc..) pour rivaliser avec les avancées du Nexus One en son temps.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...