SwSetup Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, je vient d'installer un thème, tout marchait jusqu'au moment ou j'ai voulu revenir à l'ancien ( http://norimael.free.fr/standard_theme_signed.zip ) Je l'installe via le recovery et erreur (( E:Failure at line 25: set_perm 0 0 0755 SYSTEM: ect/bluez. Installation aborted ) Ensuite je reste bloqué à l'animation du démarrage avec écrit Spica Samdroid.. La barre de chargement se termine et le portable ne fait plus rien. J'ai toujours accès au recovery. J'ai essayé de repassé a un autre thème, mais toujours le même problème. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 on sait pas sous quel version d'android tu es! ni ce que tu as mis comme thème, la seule que l'on sait, c'est celui de norimael et encore, comment veux tu que quelqu'un t'aide? et d'ailleurs il y a un topic pour les thèmes, je dirais donc que ton topic est bon à fermer... vas poster ICI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 La suite est ici. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.