Aller au contenu

[RESOLU] Question APN SFR suite à passage en 2.2.1


Recommended Posts

Bonsoir !

Voila j'ai flashé hier pour passer d'une rom 2.2 SFR vers la rom XXJPY, mais en voulant regarder ma conso avec l'appli "info conso lite", ils me disent : "vous utilisez l'APN websfr celui-ci n'est pas compatible avec l'application. De plus il est généralement hors forfait".

Et effectivement, en allant dans les réglages d'APN, j'ai 2 choix : websfr (sélectionné) ou mmssfr. Or j'étais en sl2sfr avant, puisque j'ai un forfait illimythics avec internet et tout.

Mais ce qui est étrange, c'est que les paramètres de l'APN websfr correspondent aux paramètres sl2sfr que j'ai trouvé ici (mcc 208, mnc 10), seul le nom diffère. Est-ce donc juste basé sur le nom ? Est-ce que je risque du hors forfait selon vous ?

Merci d'avance.

PS : je sais pas si je suis au bon endroit, j'ai hésité avec le forum operateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, heureusement que je lance info conso de temps en temps et qu'il me l'a dit, sinon j'aurai eu une mauvaise surprise dans 1 mois :s (la j'ai pas beaucoup utilisé le net, un peu les mails mais ça doit se compter en ko donc ça devrait aller ..). La réponse dans quelques jours sur info conso justement lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...