Ploue Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir ! Voila j'ai flashé hier pour passer d'une rom 2.2 SFR vers la rom XXJPY, mais en voulant regarder ma conso avec l'appli "info conso lite", ils me disent : "vous utilisez l'APN websfr celui-ci n'est pas compatible avec l'application. De plus il est généralement hors forfait". Et effectivement, en allant dans les réglages d'APN, j'ai 2 choix : websfr (sélectionné) ou mmssfr. Or j'étais en sl2sfr avant, puisque j'ai un forfait illimythics avec internet et tout. Mais ce qui est étrange, c'est que les paramètres de l'APN websfr correspondent aux paramètres sl2sfr que j'ai trouvé ici (mcc 208, mnc 10), seul le nom diffère. Est-ce donc juste basé sur le nom ? Est-ce que je risque du hors forfait selon vous ? Merci d'avance. PS : je sais pas si je suis au bon endroit, j'ai hésité avec le forum operateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oh que oui c'est important ! Tu risques le HF Crée en un nouveau : APN: sl2sfrMCC: 208 MNC: 10 APN Type : default Extrait d'ici : Attends quand même confirmation, mais je pense pas me tromper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Y a eu plusieurs sujet aujourd'hui à ce propos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Erf oki, je savais pas ... du coup j'ai du faire du hors forfait :s Y'a quoi qui peut passer hors forfait ? Internet (et donc mails) juste ? Edit : désolé, dans la panique j'ai pas pris le temps de chercher ... merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu as suivi le tuto hack de kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non j'ai flashé via odin, en passant par une JM5 auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 OK merci. Mais je vais quand même faire la remarque sur le tuto de Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouai, heureusement que je lance info conso de temps en temps et qu'il me l'a dit, sinon j'aurai eu une mauvaise surprise dans 1 mois :s (la j'ai pas beaucoup utilisé le net, un peu les mails mais ça doit se compter en ko donc ça devrait aller ..). La réponse dans quelques jours sur info conso justement lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.