Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (Fake excuse pour faire de la pub pour Daft Punk) Sisi, ça m'intéresse vraiment ! J'écoute de tout (Yann tiersen, hocus pocus, the prodigy... ) mais ma culture discographique est encore relativement faible. Mon instant de bonheur à moi, c'est ça : http://www.wat.tv/audio/11-daft-punk-encore-human-iosi_2f1gn_.html Une pure leçon de mix'. Depuis leur tournée live 2007, j'suis devenu fan des Daft Punk. Leurs albums "classiques" (aucun mix, juste des samples) sont, à mon goût, presque moisis. Mais leurs lives (surtout l'album Alive 2007) sont tout simplement enormissimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Voici les miennes j'aime ça au réveil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si vous voulez, déjà un sujet du même genre :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bein j'go delete ! Edit : Ah non j'peux pas \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.