Kajaeshi Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (Fake excuse pour faire de la pub pour Daft Punk) Sisi, ça m'intéresse vraiment ! J'écoute de tout (Yann tiersen, hocus pocus, the prodigy... ) mais ma culture discographique est encore relativement faible. Mon instant de bonheur à moi, c'est ça : http://www.wat.tv/audio/11-daft-punk-encore-human-iosi_2f1gn_.html Une pure leçon de mix'. Depuis leur tournée live 2007, j'suis devenu fan des Daft Punk. Leurs albums "classiques" (aucun mix, juste des samples) sont, à mon goût, presque moisis. Mais leurs lives (surtout l'album Alive 2007) sont tout simplement enormissimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Voici les miennes j'aime ça au réveil : Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Si vous voulez, déjà un sujet du même genre :) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Bein j'go delete ! Edit : Ah non j'peux pas \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.