titboule76 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonne nouvelle; la tab est reconnue. Dans l'ensemble plus rapide et stable, pas de bug avec le driver sous seven 64bits. Syncro avec outlook plus simple. Kies 1 est une daube, mais la ils ont fait un effort..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest athenry Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Salut, Tu l'as eu comment Kies 2 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppahtde Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 (edited) Trojan détecté par ZoneAlarm, à partir du lien de téléchargement de la news dans frandroid. Entre mon anti-virus et tout ce qui porte le nom "Kies" , je fais plus confiance à .... Kies 2.0 beta désinstallée.... Edited December 25, 2010 by ppahtde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 zone alarm aussi le pire fw du monde :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest athenry Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) kies 2 telechargé mais il ne reconnait toujours pas la tab. De plus c'est franchement une vrai mer.. Edited December 27, 2010 by athenry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titboule76 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Ma tab est bien reconnue, rom JMD Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Salut, Petite question, peut être bête, mais vous le trouvez le kies 2 parce que sur le site samsung je ne trouve que la version 1.5 quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb75 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Salut, Petite question, peut être bête, mais vous le trouvez le kies 2 parce que sur le site samsung je ne trouve que la version 1.5 quelque chose. fais une recherche dans google "télécharger kies beta 2" et la magique ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ouais donc rien d'officiel pour la france pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Cool, il y a un trojan dans le fichier d'installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal1973 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 La version finale est sortie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Pourquoi mes commentaires sont ils supprimés ??? Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais pourquoi ? En espérant que ma question ne redisparaisse pas : Cette version finale est elle en français ? Edited January 9, 2011 by Fledermausmann76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal1973 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Pourquoi mes commentaires sont ils supprimés ??? Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais pourquoi ? En espérant que ma question ne redisparaisse pas : Cette version finale est elle en français ? Bonjour :) Oui en français ;) (multilangue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts