Needhelp Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Je voulais vous demander si le fait de passer d'une version francaise XEF vers une version anglaise XEU nous permet encore d'appeler les numéros d'urgence au cas ou... parce que j'ai vu un gars parler de ca dans le forum... donc si vous pouvez m'éclaircir ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'sais pas. Ca doit concerner les appels d'urgence en cas d'écran verrouillé. Si tu appelles de ton propre portable, tu peux faire tous les numéros, puisque tu as accès au téléphone, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bah en fait, j'en sais rien puisque j'ai pas encore flasher :P . Donc en fait je demande si y a quelqu'un qui a deja essayé ou qui sait :) Mais merci quand meme pour ta réponse. (PS : rien a voir avec le sujet mais est ce que la batterie s'use vite en Wifi ? (plus que sous JPA par ex) parce que sur le forum de XDA, y en a pas mal qui dise ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Perso, j'étais en Doc JPX, et la batterie fondait (genre jusqu'à 25% par heure) quand j'étais sur le net en wifi. Là, j'suis sous Doc JPY 6.1 (la flemme de faire la Màj en 6.2), mon téléphone est débranché depuis 4h du matin (écran, wifi, GPS et data désactivés certes), mais je suis toujours à 100%, et la batterie fond beaucoup moins en Wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok merci Lurd. Je pense attendre la version officielle en XEF de JPY ( si elle sort un jour bien sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si tu veux pas t'embêter, flashe une ROM Custom, genre Darky's, ou Doc, normalement ton Product Code ne change pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Lol je suis trop noob je prefere attendre un firmware tout propre pondu par samsung mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 T'as plus de chances (même si assez rares) de briquer ton SGS avec Odin ou par le CWM, qu'avec Kies Si tu veux, envoie moi un MP, je te détaillerai tout pour que ça soit plus facile pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je te remercie pour tout. ^^ Mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, je prefere pas me casser la tête mais j'apprécie beaucoup ton aide. Encore une fois merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas de problème, si jamais tu changes d'avis fais signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.