Aller au contenu

Super offre je trouve accessoire HTC Magic


mon-blackberry.com

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Attention avec ce genre de petites coques de mauvaises qualité de pas détruire le téléphone.

J'avais commandé une coque chinois pour mon N78, mais celui n'est en théorie pas fait pour enlever la coque avant, il ne s'est jamais remis de mon charcutage :p.

Bref attention à ne pas abimer votre petit téléphone pour une foutu coque à 3 euros (en plus sur la mienne l'écran faisait vrmnt trop plastique moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'avais rien compris j'avais pas capté que c'était un silicon case :p

(oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de Suisse moi aussi je met un peu de temps à comprendre lol)

Moi pareil, au début je la trouvais vachement bizarre la photo du Magic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu la housse commandée le 2 juin, reçu le 27, donc délai de livraison tout à fait correct au vu de la provenance.

L'ajustement est bon et la qualité du silicone semble correcte (mon seul critère de comparaison est la protection de Wiimote que j'avais achetée à l'époque)

Seul inconvénient : la non compatibilité avec la housse fournie avec l'appareil, ce qui était prévisible

p1020109.th.jpg

p1020105c.th.jpg

p1020108y.th.jpg

p1020107h.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai reçu la housse commandée le 2 juin, reçu le 27, donc délai de livraison tout à fait correct au vu de la provenance.

L'ajustement est bon et la qualité du silicone semble correcte (mon seul critère de comparaison est la protection de Wiimote que j'avais achetée à l'époque)

Seul inconvénient : la non compatibilité avec la housse fournie avec l'appareil, ce qui était prévisible

p1020109.th.jpg

p1020105c.th.jpg

p1020108y.th.jpg

p1020107h.th.jpg

t'as pas eu un ecran de protection transparent avec?

si oui ca vau quoi? ne laisse pas de tracequand on l'enleve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Super offre je trouve accessoire HTC Magichttp://cgi.ebay.fr/8X-item-Housse-Film- … 1|294%3A30

C'est pas mal sa aussi, sa contient tout et pour un prix plus que ridicule

J'ai commandé ça la semaine dernière, j'attends la réception et je vous en fais un feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...