mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Voici ce que je viens d 'acheter en provenance de HKG pour 3 euros 04 une silicone Case Blanche avec protege ecran pour seulement 3 euros Frais de port GRATUIT voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360152414714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Voici ce que je viens d 'acheter en provenance de HKG pour 3 euros 04 une silicone Case Blanche avec protege ecran pour seulement 3 euros Frais de port GRATUIT voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360152414714 c'est pas cher du tout c'est clair je me tate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 ca y est je viens de commander , si je recois rien ba tant pis c'est 3 euros , si c'est de la m**** tant pis c'est 3 euros , si j 'aime pas , tant pis c'est 3 euros lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 et si t aime, tant mieux, cest 3€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 ah oui j 'avais oublié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 c'est pas cher du tout c'est clair je me tate ;) Rhooo pas devant nous s'il te plait un peu de tenue :P Heu... je sors... --> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Et le produit est garanti 14 jours, ça c'est un signe de qualitay :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idiotech Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Sauf qu'il te faut 15jours pour le recevoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) je viens de commander aussi merci beaucoup pour l'info Modifié 13 mai 2009 par zavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Est ce que vous l'avez recu et testez? la protection de l'écran enlève pas la sensibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon-jon Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Attention avec ce genre de petites coques de mauvaises qualité de pas détruire le téléphone. J'avais commandé une coque chinois pour mon N78, mais celui n'est en théorie pas fait pour enlever la coque avant, il ne s'est jamais remis de mon charcutage :p. Bref attention à ne pas abimer votre petit téléphone pour une foutu coque à 3 euros (en plus sur la mienne l'écran faisait vrmnt trop plastique moche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon-jon Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 m**** j'avais rien compris j'avais pas capté que c'était un silicon case :p (oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de Suisse moi aussi je met un peu de temps à comprendre lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon-jon Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Dans le genre mauvaise blague hong kongaise : http://cgi.ebay.fr/Sciphone-Dream-G2-Google-Android-WiFi-GSM-Triband-EDGE_W0QQitemZ260411177882QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item3ca1b73b9a&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1308|301%3A1|293%3A1|294%3A50#ebayphotohosting Et pour ceux en recherche d'accessoire regardez ce petit pack pour 12 euros (made in frankfurt en plus) : http://tinyurl.com/ogcm3b ainsi que l'indispensable adaptateur usb/jack 3.5 : http://tinyurl.com/q6eoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 m**** j'avais rien compris j'avais pas capté que c'était un silicon case :p(oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de Suisse moi aussi je met un peu de temps à comprendre lol) Moi pareil, au début je la trouvais vachement bizarre la photo du Magic .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Alors FrenchCrackberry, tu en pense quoi de ta silicone case blanche ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 ainsi que l'indispensable adaptateur usb/jack 3.5 : http://tinyurl.com/q6eoms J'connaissais pas çà! Plutôt sympa comme accessoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 J'ai reçu la housse commandée le 2 juin, reçu le 27, donc délai de livraison tout à fait correct au vu de la provenance. L'ajustement est bon et la qualité du silicone semble correcte (mon seul critère de comparaison est la protection de Wiimote que j'avais achetée à l'époque) Seul inconvénient : la non compatibilité avec la housse fournie avec l'appareil, ce qui était prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 J'ai reçu la housse commandée le 2 juin, reçu le 27, donc délai de livraison tout à fait correct au vu de la provenance. elle provient du futur ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 :lol: On dira commandée le 2 mai, reçue le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 http://cgi.ebay.fr/8X-item-Housse-Film-chargeur-Adaptateur-Pr-HTC-Magic-G2_W0QQitemZ270401181200QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3ef52a9610&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30 C'est pas mal sa aussi, sa contient tout et pour un prix plus que ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Manque un support pour la voiture et j'achetais ça tout de suite.... (en fait j'ai pas de compte paypal, pour ça que je craque pas... Sinon j'aurais déjà commandé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 J'ai reçu la housse commandée le 2 juin, reçu le 27, donc délai de livraison tout à fait correct au vu de la provenance.L'ajustement est bon et la qualité du silicone semble correcte (mon seul critère de comparaison est la protection de Wiimote que j'avais achetée à l'époque) Seul inconvénient : la non compatibilité avec la housse fournie avec l'appareil, ce qui était prévisible t'as pas eu un ecran de protection transparent avec? si oui ca vau quoi? ne laisse pas de tracequand on l'enleve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 En fait, j'avais acheté avant un protège écran chez orange, donc pas encore testé le protège écran fourni avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Re: Super offre je trouve accessoire HTC Magichttp://cgi.ebay.fr/8X-item-Housse-Film- … 1|294%3A30 C'est pas mal sa aussi, sa contient tout et pour un prix plus que ridicule J'ai commandé ça la semaine dernière, j'attends la réception et je vous en fais un feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'attends ton retour Parisiano car si c'est positif, je me laisserai tenter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.