Aller au contenu

Super offre je trouve accessoire HTC Magic


mon-blackberry.com

Recommended Posts

C'est bon j'ai recu moi, alors, concernant les protections elles sont bien, comme deja dit, le blanc est mieu fini que le noir. J'ai gardé le blanc parceque le tel est blanc, mais le noir donne pas mal non plus. L'accessoire usb=>jack est parfait, rien à dire. J'ai pas testé la prise allume cigare ni le truc en cuir pour la ceinture (j'aime pas sa).

Concernant les protections d'ecran elle sont nickel MAIS c'est super galere à mettre, faut faire super attention parcequ'il y a un sens, je me suis gouré une fois, je pouvais jeter la protection (heureusement il y en a 3). Elle sont très bien taillé, totalement invisible et la sensibilité reste exactement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui franchement va y, c'est vraiment pas cher. Petit default que j'avais pas vu, sur la "housse" blanche, il y a un long trou pour la touche de volume, c'est pas très pratique si on appuie tout le temps dessus. Alors que sur la noir, il y a pas de trou mais le bouton est "redessiné", et c'est nickel pour le bouton. Je sais pas pourquoi il ont pas fait la même chose sur la blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une pochette ceinture? Je pensais que c'était un étui tout bête.

Bah ya les 2 etuis noir ou blan en silicone, et l'etui en cuir (je crois j'ai pas ouvert j'aime pas sa), et j'ai vu un petit "bitonio" à part qui servait à accrocher l'etui, après j'ai pas ouvert, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, c'est arrivé ce matin à la maison. Donc effectivement, l'étui peut servir de pochette ceinture, mais ce n'est qu'optionnel, du coup je garde. Un peu déçu qu'on ne puisse pas mettre la sillicone dans l'étui, mais à part ça, je pense que ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

J'ai également reçu les deux protections en silicone mais je trouve que l'accès aux touches décrocher, accueil, raccrocher et recherche ne sont pas très accessible...

En revanche les films sont parfait, obligé de se servir d'un pour tester car j'avais pas tout bien capté comment le mettre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...