Jump to content

Problème avec le navigateur

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en :

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1

system ext2 nokrn update v2.zip

data ext4 nokrn update v3.zip

tweak battery v.2

Voila j'ai installé tout ça, et depuis impossible d'aller sur le navigateur internet

Il m'affiche un message d'erreur :

"Désolé !

Fermeture soudaine de l'application Navigateur (du processus com. android.browser). Merci de réessayer."

Je ne sais pas comment résoudre le problème.

J'ai vu qu'il fallait reflasher le téléphone mais cela est assez embêtant.

Merci de m'aider a trouvez une autre solution

Merci par avance...

Pas besoins de tout reflasher, tu peux aller voir du coté dés thèmes, kyojin propose en option le navigateur de la 2.3, çe qui te permettrai de régler ton problème sans devoir tout reflasher. Au pire tu peux aussi reappliquer la CM avec juste un wipe dalvik cache au lieu du wipe data/cache.

Autre chose, pour pouvoir convertir tes partitions data et System maintenant on peux directement passer par le recovery et cela causerais moins de soucis qu'avec les scripts datatoext4 et systoext2

Pas besoins de tout reflasher, tu peux aller voir du coté dés thèmes, kyojin propose en option le navigateur de la 2.3, çe qui te permettrai de régler ton problème sans devoir tout reflasher. Au pire tu peux aussi reappliquer la CM avec juste un wipe dalvik cache au lieu du wipe data/cache.

Autre chose, pour pouvoir convertir tes partitions data et System maintenant on peux directement passer par le recovery et cela causerais moins de soucis qu'avec les scripts datatoext4 et systoext2

il y a aussi un lien juste pour le navigateur vers la fin du topic de l'ITALIEN...

Je rebondis là dessus parce que j'ai le même problème.

J'avais installé CM 8.1 Franzyroy update (le lien doit trainer quelque part dans les 200 et quelques pages du topic) en wipe dalvik cache. Et ça n'avait strictement rien changé. J'avais toujours le message d'erreur. :/

Et franchement ça devient lourd pour moi de récupérer et flasher une nouvelle version tous les 2 jours rapport à mon USB qui n'est plus reconnu. (Je suis donc obligé soit de DL directement depuis le Spica, pas franchement sur certains sites de download, soit d'éteindre le bestiau, d'enlever la µSD la mettre dans un adaptateur, la connecter au pc faire le transfert, et remettre la carte dans le Spica)

EDIT : bon, ben, je vais essayer avec le nouveau ZIP mis en lien au dessus.

Et franchement ça devient lourd pour moi de récupérer et flasher une nouvelle version tous les 2 jours rapport à mon USB qui n'est plus reconnu. (Je suis donc obligé soit de DL directement depuis le Spica, pas franchement sur certains sites de download, soit d'éteindre le bestiau, d'enlever la µSD la mettre dans un adaptateur, la connecter au pc faire le transfert, et remettre la carte dans le Spica)

ben moi non plus mon tel n'est plus (de nouveau plus) reconnut par le pc est je fais mes transfer via bluetooth en toutes simplicité (dongle bluetooth 9€)

ben moi non plus mon tel n'est plus (de nouveau plus) reconnut par le pc est je fais mes transfer via bluetooth en toutes simplicité (dongle bluetooth 9€)

Ah oui, c'est vrai qu'on ne pense pas au bluetoooth... je note l'idee.

Sinon le pqtch de franzy fonctionne . ;)

Bonjour tout le monde,

étant parti pendant les fêtes de Noël, je n'ai pas pu vous répondre.

Mais cependant j'ai pu réfléchir, à mon problème qui c'est aggravé si je peux dire.

Dans la plupart de mes applications j'ai des beug, quelqu'une ne s'allume pas, d'autre ou je n'ai pas accès a tout ...

Mais en pensant, lorsque j'ai installé les :

tweak battery v.2

Je n'ai pas fais de Wipe Data/Cache

J'ai juste rebooté normalement.

Peut etre que mon problème vient de la, ne pensez vous pas ?

Si la réponse est oui, dois-je reflasher mon Spica ?

Merci

ben normalement ça tu le fais direct via le recovery de cyanogen plus besoin de ces update zip, ça doit venir de ça je pense...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...