owr3l Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Salut à tous, j'ai un petit problème, sur le market je n'ai pas certaines applications . Par exemple pour le developpeur EA Games, je n'ai que Tetris, je n'ai pas Need4Speed, FIFA10 ... Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Salut à tous, j'ai un petit problème, sur le market je n'ai pas certaines applications . Par exemple pour le developpeur EA Games, je n'ai que Tetris, je n'ai pas Need4Speed, FIFA10 ... Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? as tu le nouveau MARKET? si oui, j'ai cru voir (rev'bolte je crois) que cela le faisait avec le nouveau (le fait de ne pas tout voir avec le nouveau MARKET)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtarlight Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Je confirme pour le nouveau market, on a pas accès a toutes les applis.... on peut régler ça en modifiant le fingerprint d'ailleurs ? (Sur certaines 2.1 c'etait a cause de cela) ou bien il n'y a pas encore de vraie solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.