k1k Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Ce matin mon android wildfire me propose une mise à jours vers 2.2 , ok je la fais ... tout ce passe très bien ... sauf quand je veux me reconnecter sur mon réseaux wifi. Mes problèmes sont: il ne se connecte pas au router , j'ai continuellement le message " obtenir une ip, ... recherche, déconnexion, ... reconnexion, ... " comme mon wifi est avec une clé wpa, j'ai testé en laissant ouvert sans clé et même résultat ... le plus étrange c'est que lorsque je tante de faire la connexion, mon router plante (surement ...) et tous mes pc perd leur connexion également ... si je désactive la connexion wifi du gsm tout rentre dans l'ordre. pouvez-vous m'aider ? y a t'il qqn qui aurait le même problème ? je suis de Belgique (sous mobistar) Merci à la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai qques problèmes de WiFi dans ce genre des fois aussi, sauf que moi je tourne sous CyanogenMod... Essaie de rebooter ton routeur ou de refaire la synchro avec ton WF. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 j'ai rebooté le router, j'ai ré-initialisé le htc, et j'ai toujours le même problème. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bizarre. T'as des problèmes de ce genre avec tes ordis des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 jamais depuis la mise a jours vers 2.2 android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, sur ton routeur, tu as bien laissé ton dhcp avec une plage d'adresses libres ? Sinon, fais l'essai sur une autre box avec Wifi ou sur un hotspot pour savoir si ça vient de ton smartphone ou de ton routeur ? Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.