xavier67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Aujourd'hui ma compagne a voulu me faire un cadeau de Noël, elle m'a donc appelé lorsqu'elle était à la boutique Orange et m'a demandé si cela me ferait plaisir de recevoir le nouveau samsung wave 723 (mon contrat n'es plus soumis à une date d'engagement). Le portable me plait bien, mais d'après ce que l'on m'a dit, il ne tourne pas sous Androïd, je lui ai donc dis que ça posait un peu problème, elle m'a alors passé la vendeuse qui m'a affirmé qu'il tournait bien sous Androïd... Elle l'a donc pris. Cela dit, je reste très sceptique, le Wave 723 sous Androïd ? Je croyais que c'était Bada ? :?:. Suis-je dans mon droit si je souhaite rendre le portable, ayant été mal informé par la vendeuse? Merci de m'éclairer... ! Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 le wave 723 est sous Bada, pas android. la vendeuse vous as encore menti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Encore ? Cela veut dire que c'est arrivé à plusieurs personnes ? Puis-je annuler mon engagement dans la mesure ou j'ai mal été informé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Cela arrive très souvent que des vendeurs mentent sur un produit dans l'unique but de le vendre. Il y a en boutique des vendeurs peut scrupuleux qui abusent du manque d'information de leurs clients pour vendre. Personnellement, ça me désole. Ca me donnerait presque envie de me pointé dans une boutique pour écouter ce que disent les vendeurs aux clients, et à la moindre connerie, les descendre allégrement, leur faisant ainsi perdre toute crédibilité, et des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 +1 kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Cela arrive très souvent que des vendeurs mentent sur un produit dans l'unique but de le vendre. Il y a en boutique des vendeurs peut scrupuleux qui abusent du manque d'information de leurs clients pour vendre. Personnellement, ça me désole. Ca me donnerait presque envie de me pointé dans une boutique pour écouter ce que disent les vendeurs aux clients, et à la moindre connerie, les descendre allégrement, leur faisant ainsi perdre toute crédibilité, et des clients. +1 et [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arriver de le faire quand je fais des tours a bouygues, sfr, fnac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci de vos réponses. J'ai contracté un abonnement avec ce portable, puis-je le rompre dans la mesure ou j'estime avoir été abusé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci de vos réponses. J'ai contracté un abonnement avec ce portable, puis-je le rompre dans la mesure ou j'estime avoir été abusé? 7 jours de rétractation normalement .... Allé trouver la même vendeuse et râler bien ! Faut pas laisser passer ce genre de chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je penses que oui mais a confirmer! Surtout ils vont te demander des preuves.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Râler c'est dans mes cordes :sadique: mais fournir des preuves... Je n'ai pas enregistré la vendeuse ! 7 jours de rétractation, parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je ne suis pas du tout sur que ça passe si le forfait est activé .... il faut y aller au plus vite dans tout les cas ... Mettre la pression sur la vendeuse , sur le directeur du magasin à défaut .... et au pire une bonne scène dans le magasin ... vu les ventes de mobiles pendant les fêtes ... ils devraient apprécier la pub et vite changer d'avis ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 de toute façon si ils refusent tu peux leur mettre la pression en disant que tu pourrait porter plainte contre le magasin ou a défaut la vendeuse pour incompétence et publicité mensongère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Les 7 jours de rétractation ne sont valable qu'avec un achat par correspondance (en ligne, téléphone). De plus il ne faut pas avoir commencé à utiliser le service (activation du mobile) sinon ça ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.