Aller au contenu

Samsung Wave 723 → Android ?


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui ma compagne a voulu me faire un cadeau de Noël, elle m'a donc appelé lorsqu'elle était à la boutique Orange et m'a demandé si cela me ferait plaisir de recevoir le nouveau samsung wave 723 (mon contrat n'es plus soumis à une date d'engagement).

Le portable me plait bien, mais d'après ce que l'on m'a dit, il ne tourne pas sous Androïd, je lui ai donc dis que ça posait un peu problème, elle m'a alors passé la vendeuse qui m'a affirmé qu'il tournait bien sous Androïd... Elle l'a donc pris.

Cela dit, je reste très sceptique, le Wave 723 sous Androïd ? Je croyais que c'était Bada ? :?:.

Suis-je dans mon droit si je souhaite rendre le portable, ayant été mal informé par la vendeuse?

Merci de m'éclairer... !

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive très souvent que des vendeurs mentent sur un produit dans l'unique but de le vendre. Il y a en boutique des vendeurs peut scrupuleux qui abusent du manque d'information de leurs clients pour vendre. Personnellement, ça me désole. Ca me donnerait presque envie de me pointé dans une boutique pour écouter ce que disent les vendeurs aux clients, et à la moindre connerie, les descendre allégrement, leur faisant ainsi perdre toute crédibilité, et des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive très souvent que des vendeurs mentent sur un produit dans l'unique but de le vendre. Il y a en boutique des vendeurs peut scrupuleux qui abusent du manque d'information de leurs clients pour vendre. Personnellement, ça me désole. Ca me donnerait presque envie de me pointé dans une boutique pour écouter ce que disent les vendeurs aux clients, et à la moindre connerie, les descendre allégrement, leur faisant ainsi perdre toute crédibilité, et des clients.

+1 et [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arriver de le faire quand je fais des tours a bouygues, sfr, fnac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout sur que ça passe si le forfait est activé ....

il faut y aller au plus vite dans tout les cas ...

Mettre la pression sur la vendeuse , sur le directeur du magasin à défaut .... et au pire une bonne scène dans le magasin ... vu les ventes de mobiles pendant les fêtes ... ils devraient apprécier la pub et vite changer d'avis ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...