marco31260 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ah oui surtout avec le débit qu'on a ici à oran; mais le gouvernement a promis une amélioration de l'internet à l'échelle nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, j'ai windows seven et j'en suis a modifier le windows PATH et on me propose "path" et "PATHEXT" lequel faut que je modifie Je pene que la solution est le premier mais je veux etre sur car je suis tres novice Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 En effet, il faut modifier path, et c'est tout. Elle sert a donner le chemin d'un executable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) merci beaucoup XaZuretsu je suis en train d installer les API et je comprend pas quoi marquer et ou pour savoir si c'est bon ou si je doit passer à l'etape suivante??? A la fin du téléchargement il me met ADB: * daemon not running. starting it now on port 5037 * ADB: * daemon started successfully * 'adb start-server' succeeded. Modifié 21 janvier 2011 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Continu, c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il faut que tu ailles dans l'invit de commande windows pour essayer. démarrer exécuter cmd cd.. cd.. cd androidsdk cd tools adb shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut les mecs, j'ai repris les travaux ce soir après avoir téléchargé installer, jdk et sdk et là ça fait 3 heures que je suis sur une fenêtre ''Androîd SDK and AVD Manager'' dans laquelle une sous-fenêtre ''Installing Archives'' dans laquelle est écrite 'downloading documentation for Androîd Sdk, API 9 revision et il y a un barre verte qui est à même pas 10% depuis 17h; je me demande si tout le monde est passé par là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et oui !!! Tout le monde est obligé de passer par la, c'est chiant je sais mais c'est a faire qu'une fois ( heureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Attendez, en voyant par hasard disque C/Programmes, je vois Androîd/Androîd-sdk-windows et dedans il y a 8 trucs ou fichiers (add-ons, platform...); donc c'est bon; ah non au fait il manque un truc qui s'appelle ADB ; il est vraiment nécessaire pour faire le coup du temp-root? Et tout ça que pour revenir à ma 1ere rom officielle afin de retrouver mon ancienne rom radio qui elle au moins recevait bien le wifi moi qui n'ai jamais pêché , euh rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Déjà, c'est quoi ton téléphone ? Et normalement, tu n'a pas besoin du sdk pour un temproot ( normalement... je peux me tromper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il s'agit d'un DHD acheté libre de tout opérateur que j'ai upgradé en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ah, donc tu veux downgrade c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui effectivement je veux revenir en 2.2 initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Cornish Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, J'ai le DHD chez SFR. Jse suis en train de le configurer en suivant les tutos sur ce forum. J'ai "Rooter de manière permanente" et la j'en suis à "Mettre le HBOOT (S-Off)". Le truc c'est que je ne trouve pas ma carte SD (en connectant le tel, j'ai mis "utiliser comme disque"). Donc je chercher sur le forum et je vien de trouver ce Topic. J'ai donc suivit l'installation comme c'est indiqué, mais je comprend pas ou je doit taper les commande ADB, d'ailleurs elles sont ou ces fameuses commandes ??? Si quelqu'un peut m'aider, je tourne en rond là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Attendez, en voyant par hasard disque C/Programmes, je vois Androîd/Androîd-sdk-windows et dedans il y a 8 trucs ou fichiers (add-ons, platform...); donc c'est bon; ah non au fait il manque un truc qui s'appelle ADB ; il est vraiment nécessaire pour faire le coup du temp-root? Et tout ça que pour revenir à ma 1ere rom officielle afin de retrouver mon ancienne rom radio qui elle au moins recevait bien le wifi moi qui n'ai jamais pêché , euh rooté? Oui, c'est nécessaire, c'est expliqué dans le tuto de seandk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, J'ai le DHD chez SFR. Jse suis en train de le configurer en suivant les tutos sur ce forum. J'ai "Rooter de manière permanente" et la j'en suis à "Mettre le HBOOT (S-Off)". Le truc c'est que je ne trouve pas ma carte SD (en connectant le tel, j'ai mis "utiliser comme disque"). Donc je chercher sur le forum et je vien de trouver ce Topic. J'ai donc suivit l'installation comme c'est indiqué, mais je comprend pas ou je doit taper les commande ADB, d'ailleurs elles sont ou ces fameuses commandes ??? Si quelqu'un peut m'aider, je tourne en rond là. Pour etre s-off, tu n'a pas besoin du sdk ... Que veux tu vraiment faire avec le sdk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Cornish Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 D'aprés ce que j'ai lu il sert à faire les manips (rom...) à partir du Pc, donc je ve l'utiliser dans ce but. Là j'ai installer HTC Sync, et en tapant "c:\androidSDK\tools\adb devices" dans l'invité de commande windows j'ai plein de ligne qui apparaissent mais je ne sais pas trop à quoi sa sert. Avant d'installer HTC Sync rien n'apparaissait. Par contre, en lancant SDK manager, j'ai un invité de commande qui apparait. Il m'est impossible d'érire dans cette invité. Est-ce normal? Pour répondre à ta question, mon but est de "Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD", comme indiqué dans le tuto du "HBOOT S-OFF". Je voulais utiliser SDK dans ce but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 comme dit dans un autre post, j'abandonne car arrivé au cmd: impossible d'avancer à cause de 'downgrade' qui ne repond pas quand je tape ok et même si je mets les lignes adb je reçois :'no such file or directory'; maintenant c'est possible qu'il me manque des éléments (n'étant jamais arrivé à recuperer les API depuis 3 jours); donc j'attendrai une mise à jour plus simple par OTA...entre-temps je reste emprisoné dans la 1.72 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Si nécessaire, laisse les download pendant que tu travail. Si tu as acheté un portable à 300 euros c'est pour l'entretenir. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 le DHD a couté 540 Euros à Alicante (ville située en face d'Oran); entretemps je persisterai pour les API et merci pour les encouragements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Derien, je paris que tu as un débit à ch*** . Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 en effet le débit est dégueulasse quoique ce matin m'étant levé à 6h15, j'ai pû arriver jusqu'à 54%; mais après c'est tombé : alors faudrait que je me réveille vers 4h moment oû le débit doit être au top (plus de 500 ko) afin d'y parvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est ça que j'ai là journée 500 ko. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 donc au final ça s'est téléchargé apparemment car ce matin j'ai trouvé plusieurs lignes oû li y avait le terme API car le problème c'est qu'avant il bloquait toujours à la 1ère ligne ; cependant lorsque j'essaie le cmd en faisant le copier-coller des adb du 1er post, j'ai toujours un S à la fin au lieu du dièse; alors comment vérifier que j'ai bien les API; et aussi en charge le HTS Sync met 'appareil déconnecté' et en Sync il le reconnaît; si jamais il y avait une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 faut dire aussi que dans l'écran noir du cmd, j'ai C:/andrid-sdk-windows/tools> mais pas de 'Downgrade': ça fait rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.