Aller au contenu

[TUTO] Installation de ADB


Recommended Posts

merci beaucoup XaZuretsu

je suis en train d installer les API et je comprend pas quoi marquer et ou pour savoir si c'est bon ou si je doit passer à l'etape suivante???

A la fin du téléchargement il me met

ADB: * daemon not running. starting it now on port 5037 *

ADB: * daemon started successfully *

'adb start-server' succeeded.

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

j'ai repris les travaux ce soir après avoir téléchargé installer, jdk et sdk et là ça fait 3 heures que je suis sur une fenêtre ''Androîd SDK and AVD Manager'' dans laquelle une sous-fenêtre ''Installing Archives'' dans laquelle est écrite 'downloading documentation for Androîd Sdk, API 9 revision et il y a un barre verte qui est à même pas 10% depuis 17h; je me demande si tout le monde est passé par là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, en voyant par hasard disque C/Programmes, je vois Androîd/Androîd-sdk-windows et dedans il y a 8 trucs ou fichiers (add-ons, platform...); donc c'est bon; ah non au fait il manque un truc qui s'appelle ADB ; il est vraiment nécessaire pour faire le coup du temp-root? Et tout ça que pour revenir à ma 1ere rom officielle afin de retrouver mon ancienne rom radio qui elle au moins recevait bien le wifi moi qui n'ai jamais pêché , euh rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le DHD chez SFR. Jse suis en train de le configurer en suivant les tutos sur ce forum. J'ai "Rooter de manière permanente" et la j'en suis à "Mettre le HBOOT (S-Off)". Le truc c'est que je ne trouve pas ma carte SD (en connectant le tel, j'ai mis "utiliser comme disque"). Donc je chercher sur le forum et je vien de trouver ce Topic. J'ai donc suivit l'installation comme c'est indiqué, mais je comprend pas ou je doit taper les commande ADB, d'ailleurs elles sont ou ces fameuses commandes ???

Si quelqu'un peut m'aider, je tourne en rond là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, en voyant par hasard disque C/Programmes, je vois Androîd/Androîd-sdk-windows et dedans il y a 8 trucs ou fichiers (add-ons, platform...); donc c'est bon; ah non au fait il manque un truc qui s'appelle ADB ; il est vraiment nécessaire pour faire le coup du temp-root? Et tout ça que pour revenir à ma 1ere rom officielle afin de retrouver mon ancienne rom radio qui elle au moins recevait bien le wifi moi qui n'ai jamais pêché , euh rooté?

Oui, c'est nécessaire, c'est expliqué dans le tuto de seandk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le DHD chez SFR. Jse suis en train de le configurer en suivant les tutos sur ce forum. J'ai "Rooter de manière permanente" et la j'en suis à "Mettre le HBOOT (S-Off)". Le truc c'est que je ne trouve pas ma carte SD (en connectant le tel, j'ai mis "utiliser comme disque"). Donc je chercher sur le forum et je vien de trouver ce Topic. J'ai donc suivit l'installation comme c'est indiqué, mais je comprend pas ou je doit taper les commande ADB, d'ailleurs elles sont ou ces fameuses commandes ???

Si quelqu'un peut m'aider, je tourne en rond là.

Pour etre s-off, tu n'a pas besoin du sdk ...

Que veux tu vraiment faire avec le sdk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai lu il sert à faire les manips (rom...) à partir du Pc, donc je ve l'utiliser dans ce but. Là j'ai installer HTC Sync, et en tapant "c:\androidSDK\tools\adb devices" dans l'invité de commande windows j'ai plein de ligne qui apparaissent mais je ne sais pas trop à quoi sa sert. Avant d'installer HTC Sync rien n'apparaissait.

Par contre, en lancant SDK manager, j'ai un invité de commande qui apparait. Il m'est impossible d'érire dans cette invité. Est-ce normal?

Pour répondre à ta question, mon but est de "Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD", comme indiqué dans le tuto du "HBOOT S-OFF". Je voulais utiliser SDK dans ce but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans un autre post, j'abandonne car arrivé au cmd: impossible d'avancer à cause de 'downgrade' qui ne repond pas quand je tape ok et même si je mets les lignes adb je reçois :'no such file or directory'; maintenant c'est possible qu'il me manque des éléments (n'étant jamais arrivé à recuperer les API depuis 3 jours); donc j'attendrai une mise à jour plus simple par OTA...entre-temps je reste emprisoné dans la 1.72 officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au final ça s'est téléchargé apparemment car ce matin j'ai trouvé plusieurs lignes oû li y avait le terme API car le problème c'est qu'avant il bloquait toujours à la 1ère ligne ; cependant lorsque j'essaie le cmd en faisant le copier-coller des adb du 1er post, j'ai toujours un S à la fin au lieu du dièse; alors comment vérifier que j'ai bien les API; et aussi en charge le HTS Sync met 'appareil déconnecté' et en Sync il le reconnaît; si jamais il y avait une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...